hemipento 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ---- sur mon blog! www.hemipento.skyblog.com n'hésitez pas à mettre des commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Belles photos :cheers: Et il a l'air de bien sauter ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Il a l'air de bien aimé l'obstacle ton loulou Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 oban a écrit:Il a l'air de bien aimé l'obstacle ton loulou Il est très beau Oui il adore je pense :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Il est beauuuu Mais j'ai l'impression que tu montes long.. Je sais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Vanille a écrit:Il est beauuuu Mais j'ai l'impression que tu montes long.. Je sais pas lol ah oui en effet, enfin je suis plutot dressage donc dur dur de les remonter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Je peux comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 :cheers: :cheers: Quels progrès :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Superbe, quel saut sur une des photos (un droit) :cheers: , et très belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Vos progrès sont terribles! Encore bravo m'dame! Tu as fait ca comme une chef !!! Continues comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 grrrr moi je peux pas aller voir les blogs.... juste pour moi mets 2/3 photo stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 zephyrix a écrit:grrrr moi je peux pas aller voir les blogs.... juste pour moi mets 2/3 photo stp ok je v te faire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 :giraffe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Vas-y Emy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Maljam a écrit:Vas-y Emy! wi wi je persiste :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 il est sublime tres beau coup de saut tu as perdu tes clefs? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 zephyrix a écrit:il est sublime tres beau coup de saut tu as perdu tes clefs? mdr non j avais le soleil en pleine face... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Les photos sont superbes !!! Campari est quand même super doué en tout ;o) tu as trouvé le cheval parfait, et beau comme tout en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Belle Photo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites