Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Pour désensibilisé un cheval rien ne vaut les coups de cravaches en selle avec des éperons ! Mais non voyiont vous regardez trop la TV !Allé Hop En 1 , on vas cherché le dada licol et cordeEn 2Munie de Mon arme fatal !Carotte en poche en 3 , le cheval sens et regarde puis s'habitueEn 4, proposez lui la carotte et laissez le temp faire les chosesétape 5on met un pied Mais Sa fait du bruit on esquive !En 6,On prend confiance et on ne voi plus que la carotte en 72 pieds on y est presqueen 8 , on passe , avec de la patience En 9 , les postérieures, objectif réussitIl a pris confiance et il n'y a plus de probléme , sa c'est de la desensibilation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 On a joué a la fin pas beaucoup de photo pile malheureusement plate car le cheval frsai des pose magnifique , il jouait comme un poulain de 1 ans avec moi ! il en a 11 ! ralala sa ne grandi jamais ! yavait des chasseurs !!!! j'en ai marre a 20 sur un fesant il l'ont raté et on a applaudi , a il l'on eu mauvaise XD. enfin Ibis s'en fichais il a juste jeté un regard pour la photo , parfai mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Il est superbe Bravo pour la désensibilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bravo ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bravo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 merciii bientot la bache sur lui lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Quand un SF d'1m72 fait son Arabe sa donne çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Chouette ce post !!! Il a l'air drolement gentil ton cheval ! Quel gourmand ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ahaha moi je dit toujours c'est l'estomac qui guide genial :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Et bravo pour la désensibilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Mag & Ali a écrit:Chouette ce post !!!Il a l'air drolement gentil ton cheval ! Quel gourmand ! hi hi Oui mercii ! C' sur que avec une Carotte on les tiens par le Bout du Nez , merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 nikiline a écrit::cheers: :cheers: lôòl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Super bon exercice ça! Tu vas avoir un vrai cheval de policier qui ne bouge pour rien! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Cristal Ice a écrit:Super bon exercice ça!Tu vas avoir un vrai cheval de policier qui ne bouge pour rien! Bravo! ah oui J'aimerai bien ça ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 sympa ta technique moi je lui mais sa chérie devant (elle franchie tout et n'importe quoi un vrai tank) et lui il l'a suivrait les yeux fermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 24 octobre 2007 Super tout ça :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites