Vanille17 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Et voici les photos de moi et des loustics ^^ Donc pour ceux ou celles qui n'auraient pas encore vu les post d'avant, ben allez les voir mdr Tout d'abbord, commençons avec Vanille Caluna Z, aujourd'hui J'ai sauté, après, un petit vertical mais maman parlait au téléphone donc pas de photos Jokary, aujourd'hui Il faut savoir que Jokary n'est pas un hongre facile, à 5 ans, il tire et file sur les barres, quand il est arrivé, pas de direction, maitenant on a un peu de reprise car Jaruny a fait du très très bon travail dessus. Moi je me fais encore un peu tirer mais je ne monte pas comme Jaruny lol 1er saut au trot, gloup ^^ Taxi... Oo LOL Et maintenant... Les mascottes de l'Ecurie !!! Le Jack' >> Pitt Le Bouviier >> Brad Et pour finir, pour les dames et les demoiselles BRAD, PITT !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ils sont magnifiques Et vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Merci pour la puce ! Et merci pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ils sont magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees dit moi quels sont les papiers de Caluna Z, j'adore beaucoup, il a l'air puissant. et quelle belle piste dis donc, le rêve :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Lol Merci beaucoup Euh.. Caluna, ses papiers... Oula, tu me poses une colle Je regarderai sur la porte de son box pour te dire quoi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Ils sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Wouaaaah ! Super ! Quelle chance tu as ! Profites bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Merci tout le monde ! Sa, c'est sûr que j'en profite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Woua super les photos! ça doit te changer de sauter avec un grand toi qui d'habitude est niveau plus bas!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Je ne suis pas de niveau plus bas mais de taille plus basse ! xD Avec Vanille c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Vanille a écrit:Lol Merci beaucoup Euh.. Caluna, ses papiers... Oula, tu me poses une colle Je regarderai sur la porte de son box pour te dire quoi demain super, je compte sur toi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 tif a écrit:Vanille a écrit:Lol Merci beaucoup Euh.. Caluna, ses papiers... Oula, tu me poses une colle Je regarderai sur la porte de son box pour te dire quoi demain super, je compte sur toi :cheers: trouvée :cheers: elle est par Caretano Z et sa mère par le célèbre Darco :cheers: waouhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 oh les toutous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Je suis sous le charme de Caluna Z ! Magnifique ! Et le petit Jokary est magnifique aussi ! Et la petite Vanille aussi vOyOns ! XD Tu peux remonter la puce maintenant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Magnifique !!! Aussi beau les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Merci tout le monde ! Si tu veux tif, je pourrais vérifié sur la porte Mais je savais qu'elle avait de très bonnes origines mais de ça ! Wawou ! Oui je peux remonter la puce, j'ai trotté aujourd'hui en prom', elle n'a pas boité et je la trouve plus légère sur la main LOL Un peu bizzare ^^ Où sinon merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 A ben tant mieux ! N'empeche moi je truve que ca apporte souvent sais fruits quelques jours de repos ... Sacré poneys parait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Haaa Vanille : quelle belle position...Tu es sur les traces de Jaruni....Suis sûre qu'elle le sait et qu'elle te confie ses chevaux pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 magnifique ! Et j'avoue, ta position : J'ADORE :cheers: [ Pour la prochaine fois, pe qu'il y a un mode anti-flou ou sport sur ton apn qui permettront d'avoir des photos encooore plus belles ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 MAGNIFIQUES Je suis en admiration xD' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 maud a écrit:Haaa Vanille : quelle belle position...Tu es sur les traces de Jaruni....Suis sûre qu'elle le sait et qu'elle te confie ses chevaux pour cela +1 très jolie position. Pour les photos si ta maman se met de l'autre coté de l'obstacle et qu'elle suit le cheval (faire la mise au point sur le cheval et non sur l'obstacle) déja qqs foulées avt l'obstacle les photos seront plus nettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Faut déjà que je lui explique.. Sa va être autre chose ! Merci tout le monde, sa fait vraiment plaisir t'entendre ça Mais enfaite... C'était déjà en mode " sport "... Enfin, merci merci merci merci merci merci !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Tiens? Jockary ne serait pas un BWP de 1995? Il ressemble très fort à mon Jango!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Non, pas du tout, c'est un 5 ans xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Vanille a écrit:Non, pas du tout, c'est un 5 ans xD je trouve pas qu'ils se ressemblent.. bref... pfiouuuuuu magnifiques chevaux et surtout Caluna.. tiens tyf elle a la meme tete et couleur que celui de l'ecurie chez moi tu trouves pas? car celui ci est egalement un Caretano Z. Jaruny est brésilienne? car un tel nom ca doit etre sud-américain... Bravo Vanille, continues à les monter et a avoir une belle position... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Lol, Vanille c'est une vraie blonde!! Jusqu'au bout des cils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 dis, Caluna est un géant ou bien tu es petite? n'empêche, superbes chevaux et je me redis (ancien post) mais les écuries sont à leur image: impeccables! quel cadre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 moi je suis toujours aussi fan de vanille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 excellent ton post vanille décliné sous toutes les coutures de face de profils elle est toute mimi ensuite présentation des grands ca se voit que tu t'éclates tu souris sur toutes les photos et pour finir le jeu de mots avec Brad et Pitt adorables j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 maud a écrit:Haaa Vanille : quelle belle position...Tu es sur les traces de Jaruni....Suis sûre qu'elle le sait et qu'elle te confie ses chevaux pour cela +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Super! Le pie il a l'air d'envoyer sur les barres!! C'est marrant tu ne fais pas grande quand tu es sur tes poneys et tu ne fais pas petite sur ces grands là, vive l'adaptation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Lol ! Merci merci encore tout le monde ! Je suis toute génée là LOL Mais c'est super gentil Vanille, une vraie blonde, comme moi ! xD Oui, Caluna est très grraaannnnddeeee ! ^^ Et pour tif, c'est bien ça ces origines à Caluna Sa maman c'est précisément Laïka ( connait pas mais bon LOL ) Enfin, sa me touche beaucoup ce que vous dites, encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Citation :Iris a dit : Jaruny est brésilienne, car son prénom... Non, Jaruny est thaïlandaise C'est vrai que souvent les gens me demande... "C'est quoi le nom de ta prof ?" " Jaruny " " Non, son prénom " ... :suspect: xD Enfin, je me suis habituée LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Jolis dadous, moi aussi j'aime bien Vanille (et le pie ca va de soi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ah excelent tu dois bien t'amuséet les toutous je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Jolie série de photos! Vanille est très belle! Très spéciale! J'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Super le coup des toutous :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Et bien! C'est super que t'es vu confier ces beaux et bons dadous! Bonne continuation !!! Toujours aussi mignone ta Vanille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Vanille a écrit:Citation :Iris a dit : Jaruny est brésilienne, car son prénom... Non, Jaruny est thaïlandaise C'est vrai que souvent les gens me demande... "C'est quoi le nom de ta prof ?" " Jaruny " " Non, son prénom " ... :suspect: xD Enfin, je me suis habituée LOL Allez comique... bonne continuation avec ces beaux chevaux profite en bien.. et elle est bien mignonne ta Vanille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Vanille a écrit:Lol ! Merci merci encore tout le monde ! Je suis toute génée là LOL Mais c'est super gentil Vanille, une vraie blonde, comme moi ! xD Oui, Caluna est très grraaannnnddeeee ! ^^ Et pour tif, c'est bien ça ces origines à Caluna Sa maman c'est précisément Laïka ( connait pas mais bon LOL ) Enfin, sa me touche beaucoup ce que vous dites, encore merci superrrrr, :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 La queue queue avec du blanc ça pète :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 tous les 3 super sympa... et brad pitt a tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 trés jolis photos j'ai une préférence pour Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Merci beaucoup tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites