Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 aujourd'hui j'ai eu un ti probleme, pandent ma ballade !le fer de mon cheval est trop usée se qui fait que son fer ne tient pas beaucoup .Que faire pour pas qui se blaisse en attendent le marechal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 l'enlevé J'ai fais l'apprenti maréchal ma jument déferrai de spostérieur j'ai acevé le boulot et j'ai limé un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 on a essayer de l'enlever mais on n'a pas reussi je vais ressayer demain merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 si tu n arrives vraiment pas a l enlever et que ton marechal vient bientot laisse plutot ton cheval au box (pas des jours evidement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 christel a écrit:si tu n arrives vraiment pas a l enlever et que ton marechal vient bientot laisse plutot ton cheval au box (pas des jours evidement). oui mais je ne suis pas en centre equestre, il est au prés toute l'année je suis aller cette aprem et il la perdu dans le prés merci:king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites