Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zogzog

1er degré et D03

Messages recommandés

bon je vous slpik...j'aimerais me mettre à faire des concours avec mon petiot...alors bon j'aimerais bien aller en communautaire tant qu à faire...mais j'ai pas le 1er degré...
vous allez me dire, je n'ai qu à le passer...bé vi à part que j'ai une peur bleue de l'obstacle ('fin quand ça monte hein, j'ai qd même passé mon étrier d'or bravo )
Une amie m'a dit qu il y avait moyen de passer son 1er degré uniquement en dressage pour obtenir la licence D03 exclusivement, est-ce que c'est vrai?
En tout cas ce serait vraiment le pied!
voila si qqun pouvait éclairer ma lanterne ce serait sympa...et comme je sais qu y a des pros ici... country2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as ton étrier d'or, pas besoin du premier degré pour une D03 depuis cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sérieux? et la L01 alors? elle ne sert plus à rien? beuh...ce serait encore plus facile que je le pensais alors!!!! c'est GENIAL!!!!!!! :cheers: et quelle rapidité dans la réponse hihi j'avais à peine envoyé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La l01 elle sert pour ceux qui veulent juste faire les E ou pas de concour du tout ou pour les hivernaux c'est plus une question d'assurance.
La D03 ( jen suis la preuve ) est accesible a tout les cavalier je precise GHCR-LEWB, en ordre de passage de l'etrier d'or en minimum 3 mois, qui monte du niveau E au niveau M-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
en ordre de passage de l'etrier d'or en minimum 3 mois, qui monte du niveau E au niveau M-

qu'entends-tu par "en minimum 3 mois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...