noinoi 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Et oui, celui quipartage ma vie depuis 5 ans et fait fuire mes petit-copains, c'est CappuccinoDu Beaupré, 9 ans (et 22 jours !! ) , 1m59 (à 14 semaines de ferrure ) ,et ... à craquer... je pense que Casanova s'est réincarné en lui, car questiondrague, il est au top ! Et ceux ou celles qui ont pu l'approcher, il n'en afait qu'une bouchée de calins et d'yeux doux... En 5 ans, j'ai eu beaucoup de bons moments avec lui, mais actuellement, depuisqu'il est chez mon professeur, je suis aux anges... Il a réussi à faire comprendreà mon champion la légereté, et actuellement, le petit poilu est au piaffé(encore du boulot, mais bon... ) et quasi le passage... qui aurait cru ça de cepetit cheval issu d'un croisement bizarre?Le dernier concours a été la cerise sur le gateau (une 4 ème place classée enM6)... Ca faisait très longtemps que je n'avais plus mis de photos, par paresse (benoui, faute avouée à moitié pardonnée ! ), et elles ne sont pas récentes (tantqu'à faire, faut TOUT avouer), mais je les aime bien... Je remercie ce petit bout adorable qui me comble de bonheur (même si il pouvaitarrêter de faire fuire mes copains... ), non seulement à pied, au box, au pré,mais monté, dressage, obstacle, prom ... Il a un coeur en or, et ce qu'il medonne est tout simplement merveilleux... merci petit chou ! au boulot, avec mon prof: allez, on bouge le popotin et on allonge lespapattes avant !! UNE, DEUX, UNE, DEUX ! Vue de derrière... CA, c'est du popotin !!!!! et Vas-y qu'on fait le péteux.... hem.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 toujours aussi beau ton petit cappu ! continue avec lui, et dans ce sens, il est trop mignon ! ( moi j'en veux un comme lui ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 quel changement !!!!! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 merciiiiii !!!ça se voit qu'il est léger non?je m'éclate comme une banane avec lui maintenant (enfin ... quand le chef est là, pas intérêt à faire l'andouille... )Merci à mon professeur, car il en est pour beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Haaaaaaaaaa vivement l'an prochain quand il sortira à nouveau en concours !! Bel hommage à ton chéri !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 c chouette qu'il avance bien il a l'air de vraiment bien bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Trop mignon ! Belle robe en plus.. original en concours de dressage.. C'est vrai qu'il a l'air léger en main.. bref cela doit être un pur bonheur de le monter ! Petite veinarde, va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 merciiiiii !!! Maud: j'ai encore 6 mois, enfin .... Nous avons encore 6 mois, donc patience, boulot, boulot et .... boulot ! Snurfy: merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Tara: Oui, c'est sûr qu'en concours, je ne passe jamais inaperçue !!! ( à sa robe, il faut rajouter quelques "erreurs" de mise de chapeau sur ma tête... hi hi )Pour la légereté, j'ai galéré, énormément, et là, sans critiquer ou renier mes autres profs que je remercie pour ce qu'ils m'ont apportés, j'ai trouvé LE prof qui nous correspondait vraiment, et qui travaille mon cheval dans une toute autre optique qui donne des résultats tellement incroyables ... voici une photo de l'hiver passé, joli mouvement, jolie attitude, mais on voit bien qu'il ne se porte pas, qu'il s'appuie sur la main... Et depuis que j'ai cours avec ce "magicien", oui, c'est encore plus "le pied" de le monter ! Mes autres profs ont également participés à tout son travail, jamais je ne les critiquerai ni renierai le travail que nous avons fait, mais mon prof actuel à ce petit quelque chose qui fait que mon petit est tellement léger et se porte comme un pro !! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Quelle différence ! En si peu de temps en plus ! Bravo pour le boulot accompli ! C'est vrai qu'on dirait un pro maintenant... et cela est d'autant plus beau qu'il se porte "sans effort", on voit qu'il ne s'encapuchonne pas du tout... Formidable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 merciiiiiii Tara !!! Je n'ai pas tout le mérite, car il est chez mon professeur, et il lui a "appris" de se porter. Oui, on dirait que pour lui c'est tellement facile... ce petit bout est incroyable, il en a fait taire plus d'un !!! J'ai eu un cadeau extraordinaire récemment !! Mon premier prof avec lui (car j'ai mon poney aussi, que j'ai depuis 7 ans ) m'avait dit de le vendre (je l'avais depuis peu, et il avait 4 ans ) car à part le niveau 0, il n'irait jamais loin ! L'amour de mon cheval a été plus fort que tout, et j'ai refusé... J'ai ensuite pour des raisons de distance changé mon cheval d'écurie, et pris un autre prof. 5 ans plus tard, il m'a vu à Duisburg, en M6 (où la reprise, je l'ai savourée !!! ) ... il est venu me féliciter du magnifique travail que j'ai fait, et m'a dit que jamais il n'aurait pensé que ce petit bout ferait ça un jour... Il a avoué qu'il s'était trompé sur son compte... mais que notre travail était remarquable aussi !!! Là, c'est un des + beaux cadeaux que j'ai jamais eu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 J'en suis loove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 toujours aussi craquant et agréable à regarder ton cappu très belle continuation à vous deux :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 SPLENDIDEMENT ORIGINAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbosadecandie 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 C'est qui ton prof??? Toujours aussi beau le cappu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 De plus en plus beau ton cappu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 noinoi a écrit:merciiiiii !!! Maud: j'ai encore 6 mois, enfin .... Nous avons encore 6 mois, donc patience, boulot, boulot et .... boulot ! Je viendrai le canarder de photos bientôt : je veux te voir dessus, je veux vous voir ensemble...Et en route pour de nouvelles aventures en 2008 !! Je serai au RV, promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Toujours aussi beau encore plus même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Rhooo le beau Cappu depuis que je l'ai vu un concours cet arsouille, je fonds complètement Comme il est mimi avec son tapis Titi et ses bandes jaunes canari !!!! :cheers: On se demande lequel est toujours un peu enfant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 merciiiiii !!! j'espère que 2008 nous promets une belle saison, mais surtout ue saison remplie (et non vide, mais remplie de souci de transports ... ) j'espère être à la hauteur, car le petit bout, il le sera sûrement ! il a beau être blonde, c'est que c'est un petit sur-doué à ces heures ! merci pour vos gentils commentaires, ça me touche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbosadecandie 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 C'est qui ton prof? Tu as l'air d'en être tellement contente ! C'est super d'avoir réussi à trouver le monituer avec ki tu t'entends et ki comprend ton cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Jan, un néerlandophone (et que je remercie de me faire travailler mon néerlandais, enfin, surtout sa femme ! Françoise le connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 tjrs aussi.... Que tt se passe pr le mieux en 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 3 mai 2008 coucou Auré C'est karin de Poker! Une de tes anciens élèves :( Je vois que tout se passe bien pour vous! et j'espère de tout coeur que ça continuera Poker ??? http://flyhorses.skyrock.com les progrès se voient! bisoux auré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Tiens, j'ai vu qu'entre la photo avant et celles d'après, les rênes n'étaient pas tenues de la même manière, quelle en est la raison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Il est beauuu ! Et effectivement on voit qu'il super super super bien évolué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 5 mai 2008 il est vraiment super bo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites