Morgane18 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou10 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 mais c'est beau l'effet nounours !!! mais ça ne se voit pas sur tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ha l'effet nounours arrive a grand pas mais bon avec ce temps comment ne pas passer au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 soit couvrir dès mnt soit prévoir une bonne couverture de sechage un un bidon d'alcool canfré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Hé bien moi je dis : vive les nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Morgane a écrit:Snurfygirl a écrit:soit couvrir dès mnt soit prévoir une bonne couverture de sechage un un bidon d'alcool canfré pour le moment je couvre que la nuit vu qu'elle est en prairie toute la journée (jusque je sais pas quand ^^) mais j'ai rajouté une bâche impermeable au dessus afin qu'elle puisse maintenant sortir couverte bah avec ca elle devrait plus trop faire de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 c clair que nos dadas ressemble plus a des mon chichi avec ce froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Très jolie la deuxième photo! :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 le mien ressemble a une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Sa se voit pas du tout ! Il est super mimi en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Elle est tjs aussi belle malgré les poils qui poussent :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 j'aaaadore les nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites