Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pamina1

Oréal, cours avec Tatiana!!! Plein de jolies photos

Messages recommandés

Voici des photos de mon cours avec Tat ce samedi 20 Octobre. Je suis super contente, on progresse a nouveau bien! Maintenant que la miss a l'air de bien se remettre de tous ses maux de digestion, ca se reflète sur son travail et même son comportement! Je l'aime tous les jours un peu plus que le précédent même si c'est dur à croire! I love you



Ma photo préférée! Merci Emy pour tous ces beaux souvenirs! ;-)




New look de la bosseuse: coupage de crinière, coupage de queue! Je trouve que j'ai pas mal fait ca! :-P Vu que ca n'avait plus été fait depuis deux ans, il etait temps! LOL
















Même le galop c'est super bien passé! Elle galopait toute seule comme une grande comme si elle avait fait ca toute sa vie! (ok je sais qu'elle a fait ca toute sa vie mais pas en piste avec moi sur son dos!!! lol)




Une dernière à la détente, trop trop fière de ma puce! Ca se voit, mon sourire en dit long! :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me répète à chaque fois que tu postes des photos mais chapeau, qu'est ce que tu te tiens droite!!!
Très beau couple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scratch c'était pas Jen ta prof?

Jolies photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pendant un moment eu cours une semaine sur deux avec Jen et une semaine sur deux avec Tat. Mais pour des raisons d'argent (comme d'hab) je n'ai pas pu continuer à ce rythme. Donc maintenant je prend une semaine sur deux dressage avec Tat et une semaine sur deux un pti cours d'obstacle car la miss adore ca! :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tout ca!!! Contente que ca se passe à nouveau bien!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :happy: :happy: :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que tu as une très belle position Smile
Elle est magnifique ta puce I love you
Bravo pour les progrès :cheers:
Bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous ca me fait tres plaisir! Very HappyVery HappyVery Happy

Pour la position, je trouve que j'ai encore une tres sale manie avec mes talons qui remontente! Mais ca va mieux! Avec du boulot ca finira par passer tout a fait! :cheers: Sinon j'attacherai des poids a mes chevilles... dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

waouw, joli boulot, et surtout ce beau bleu qui lui va a merveille sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous formez un trés joli couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...