Gitane11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Voilà,Zelador a maintenant 3 ans et demi...retour à la maison après un an et demi de liberté totale.Il est temps de rentrer à la maison,et commencer l'école maternelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 j'adore il est cro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou0805 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 waouw il est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun01 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Aaah! Je craaaaaque Il est magnifique J'adore ce genre de robe (aucune idée comment ca s'appel par contre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 je me répète je sais mais il est vraiment splendide je craque tjs autant... c dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Sun a écrit:Aaah! Je craaaaaque Il est magnifique J'adore ce genre de robe (aucune idée comment ca s'appel par contre ) La robe c'est isabelle je pense!! Je craque aussi, je suis de sa robe!! Il a l'air super content de rentré dit donc!!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J'EN SUIS FOLLE, SA COULEUR J'ADORE VRAIMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Trow Bow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Gitane, tu as vraiment de superbes chevaux!!! Il faudra que l'on passe une fois, dès que mon petit ami aura déblayé un moment dans son agenda hyper-trop-tout le-temps-chargé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Poussinette a écrit:Gitane, tu as vraiment de superbes chevaux!!! Il faudra que l'on passe une fois, dès que mon petit ami aura déblayé un moment dans son agenda hyper-trop-tout le-temps-chargé! Pas de problème,la maison est toujours ouverte aux amoureux des chevaux...quelle que soit la race! La seule chose:faut m'avertir car mon agenda n'est pas triste non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Waw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Magnifique :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Super original !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Waw! Joli dadouuuuuuh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 waou il est superbe !! exactement le genre de chevaux que j'aime !! vivement les photos sous la selle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 hâte de le voir sous la selle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Waouw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ooooo allez, j'ose... Ze l'adore...........ton zelador:geek: Superbe superbe superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Merci à vous tous et toutes! C'est vrai que c'est un "tombeur"...pourvu qu'il ne le soit pas sous la selle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 très très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 toujours aussi splendide.....il est vraiment magnifique!!! impatiente aussi de le voir sous la selle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Gitane a écrit:Poussinette a écrit:Gitane, tu as vraiment de superbes chevaux!!! Il faudra que l'on passe une fois, dès que mon petit ami aura déblayé un moment dans son agenda hyper-trop-tout le-temps-chargé! Pas de problème,la maison est toujours ouverte aux amoureux des chevaux...quelle que soit la race! La seule chose:faut m'avertir car mon agenda n'est pas triste non plus! Lol, ça va pas être gagné! Si tu croises Ingrid, tu peux lui dire que son petit Aranjuez va très bien et qu'on en est très content! Un amour ce cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Waouw, quelle merveille, un vrai bijou ce cheval, mets-nous plein de photos de son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Promis,je mettrai des photos! Mais faudra ^etre patientes car je compte faire les choses doucement et en douceur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Whaou Son nom est génial, il lui va à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 trop boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo! il est vraiment sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 il ressemble à spirit le dessin animé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 il est supert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ca y est; j'suis amoureuse! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 je suis tombée amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 [img]ht [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=38&u=11075391][b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Encore une fois, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 génial le ptit lou il a l'air tt concentré j'ai hate de le voir sous la selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 C'est une beauté fatal!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 je sais c'est pas original mais dur de trouver plus fort que MAGNIFIQUE, MERVEILLEUX, SUBLIME !!! il a une robe a en etre raide dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Waaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu, ça c'est du cheval, j'en ai mal aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Ahhh je craque aussi! Il est splendide, magnifique!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 il est splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 il est vraiment très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 un seul mot à dire... magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 :phone: encoooore des photos:phone: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Il est encore mieux en vrai :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites