Alex4611 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Raconte un peu, comment va le débourrage? Et son caractère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Il est très doux et très respectueux.On a commençé par lui apprendre la longe en le longeant "tout nu" environ 4 fois,ensuite on a mis les guêtres,puis un tapis avec un surfaix,et hier,la selle...Il n'a bougé pour rien,jamais le moindre "coup de cul"!Il est très zen,très confiant. A chaque séance,on essaie de terminer par un peu de travail à pied,à côté de lui,il apprend très vite! La prochaine étape sera de lui mettre le bridon,mais je ne veux pas le faire tant que le dentiste n'est pas passé car je ne veux pas qu'il prenne de mauvaises habitudes parce qu'il est géné...De toute façon,au début,on met les rènes sur le licol... Voilà,si vous voulez,je mettrai des photos à chaque étape importante Merci pour tous ces gentils commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Oh ouiiii, n'hésite pas à mettre bcp bcp de photo's!!! C chouette que ça va tellement bien, beau ET gentil, que vouloir de plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ahh oui il ns faut des photos du beau gosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 wouah magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Très très beau !! Plus je connais les Lusitaniens (grâce à Muriel et Zzzzzzzzzzz), plus je les apprécie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Il est magniifiique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskiwi7 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Oh lala c'est pas tres objectif se que je vais dire mais il est réèlement MAGNIFIQUE il est vraiment trop beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémence06 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 oh lala, il est a tomber ^^ Cette criiniiere dis donc ouaouh :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Zzz a écrit:Il est encore mieux en vrai :happy: c'est pas possible il est deja si beau! je suis tombé amoureuse encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Voici des photos de lui à la naissance,pour moi,ce sont des souvenirs un peu tristes car sa maman est morte cette nuit là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ohh, que c triste ... tu lui avais trouvé une maman de remplacement oubien t'as dû le nourir au biberon toi-même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Son premier repas au lait en poudre... Sa première sortie avec Fudji,sa maman adoptive... Et un peu plus grand... D'où son nom:Zelador=Ze l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 je n'avais jamais vu ce photos il est vraiment mimi tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Magnifique.. Je peux passé quand ? car envie de REvoir tous tes Chevaux moi Envie De les montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Hannn trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 OOh, la pauvre petite maman... Elle a quand même fait un magnifique poulain... Bonne continuation à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 désolée pour la maman j'adore la photo où il boitle lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 il est splendide...zelador aussi....;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 3 février 2008 Quelques photos prises aujourd'hui... [list][*] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Il est vraiment très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Tien c'est pas un des chevaux que Snurfy adore?! =DJ'avoue...il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 3 février 2008 Toujours aussi beau , pas de photos monté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Mally a écrit:Tien c'est pas un des chevaux que Snurfy adore?! =D J'avoue...il est sublime oui mally zelador c'est bien mon tit chouhcou Cmt ca se passe avec lui gitane? il s'applique au boulot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Punese il est MAgnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 4 février 2008 nikiline a écrit:Toujours aussi beau , pas de photos monté ? Vu la saison et étant donné que nous n'avons pas de piste couverte,Zelador est longé et travaillé à pied,mais pas encore monté car lorsque je commence à monter un jeune cheval,j'aime que le travail soit court mais régulier... Patience,patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je sais pas si qq'un l'a dit, mais trouve qu'il ressemble a Spirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je trouve aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Gitane a écrit:nikiline a écrit:Toujours aussi beau , pas de photos monté ? Vu la saison et étant donné que nous n'avons pas de piste couverte,Zelador est longé et travaillé à pied,mais pas encore monté car lorsque je commence à monter un jeune cheval,j'aime que le travail soit court mais régulier... Patience,patience... clair qu'avec le temps pour le moment la régularité c'est pas simple j'ai hate de le voir sous la selle le ptiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 HHHooooo , je suis tombée amoureuse moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Il est bien beau Zelador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Quelques photos du we...; [/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 7 avril 2008 je crois que j'ai rarement vu un cheval aussi beau :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ohhh punaise !!!! trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 7 avril 2008 il a une telle personnalité ! Un beau physique aussi, bien entendu, mais son regard a un petit qq chose en plus qui fait craquer ! Très très joli PSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Merci beaucoup... Oui,Maud,je sais,ce regard ,c'est celui de son papa! Et c'est comme cela que j'ai craqué pour Obelix...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Gitane a écrit:Merci beaucoup... Oui,Maud,je sais,ce regard ,c'est celui de son papa! Et c'est comme cela que j'ai craqué pour Obelix...! Je comprends bien : j'ai acheté O'Rumel (cfr rubrique endurance) pour son regard aussi. Ca ne s'explique pas, cela se sent, se ressent, cela touche (ou pas d'ailleurs). Néanmoins, ce regard n'enlève rien à la plastique de Zelador qui semble ...heu...parfaite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Parfaite...non ! Mais il a beaucoup de qualités...et quand même quelques points plus faibles. Nous rêvons tous du cheval parfait,mais les chevaux sont comme les humains:chez eux,la perfection n'existe pas,et c'est cela qui fait leur charme! En tout cas,merci à tous et toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Hmmm, le jour ou je chercherai "un mari" pour Valentia je ferai bien un stop chez toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 7 avril 2008 toujours un plaisir pour les yeux... ....et encore plus que le regard et la plastique...il est gentil,comme papa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Ca m'a fait très plaisir de le revoir en mouvement! Il a de jolies allures toutes souples et cadencées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 7 avril 2008 mon dieu qu'il beau enfin je trouve quand meme cela scandaleux.... que tu oses nous mettre autant de photos de ton cheval, expres pour nous montrer qu'il est beau et gentil.... tout ca pour nous rendre jalouses !!!! alors pour la peine tu es punit ! tu vas devoir nous en mettre encore plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 ce regard qui m'a fait fondre y a déja un petit temps me fait tjs a ce point fondre. Suis triste qu'on ai pas su passer avec Fa au stage Faudra qd mm que je vienne le revoir le ptit lou il a l'air vraiment zen sous la selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniperinette 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Waw, qu'est-ce qu'il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites