Romana 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Et oui... enfin réussi à la monter dans le van !! Cette année on a pu l'amener au concours modèles&allures pour la faire approuver pour l'élevage. Et devinez quoi ?? Elle a gagné !!! Première de sa catégorie avec une 1ère prime et 72,75% !! Elle a beaucoup plu aux juges Comme je suis au kot, je n'ai pas l'appareil photo, mais promis ce weekend je met les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou0805 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Romana a écrit:Et oui... enfin réussi à la monter dans le van !! Cette année on a pu l'amener au concours modèles&allures pour la faire approuver pour l'élevage. Et devinez quoi ?? Elle a gagné !!! Première de sa catégorie avec une 1ère prime et 72,75% !! Elle a beaucoup plu aux juges Comme je suis au kot, je n'ai pas l'appareil photo, mais promis ce weekend je met les photos !! ah génial , ca ne m'étonne pas elle est tellement belle , et ses allures ... vite vite les photos , alors elle va nous faire des beaux poulains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ho c'est super!! Félicitation a vous 2 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Félicitation. Rositta c'est bnien la jument que tu as placé en manège?! Ca n'a rien avoir mais Grisou la photo de ton avatar est vraiment superbe, si je n'avais pas voté faab tu aurai remporté ma voi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Félicitation Vite les photos:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Alkanette a écrit:Félicitation. Rositta c'est bnien la jument que tu as placé en manège?!Ca n'a rien avoir mais Grisou la photo de ton avatar est vraiment superbe, si je n'avais pas voté faab tu aurai remporté ma voi. merci !!! oui c'est bien elle, mais elle est revenue chez nous depuis un moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Félicitation ! Vite les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Félicitation pour ta belle grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Félicitations à vous deux :happy: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bah dis donc elle fait pas les choses a moitié la miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Félicitations !!! Viiiite les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Félicitations!!!! :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 merci a tous !! promis ce weekend je fais la tartine !!! on a fait une grosse centaine de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou0805 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Romana a écrit:merci a tous !! promis ce weekend je fais la tartine !!! on a fait une grosse centaine de photos tu les mets toutes hein , tu n'en loupe pas une lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Les phooooooootoooooooooos:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 tres contente pour toi vive les gris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites