Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana

contenteuuu :D la ptite Rositta en concours modèle&allur

Messages recommandés

Et oui... enfin réussi à la monter dans le van !! Cette année on a pu l'amener au concours modèles&allures pour la faire approuver pour l'élevage. Et devinez quoi ?? Elle a gagné !!! Première de sa catégorie avec une 1ère prime et 72,75% !! Elle a beaucoup plu aux juges Very HappyVery HappyVery Happy

Comme je suis au kot, je n'ai pas l'appareil photo, mais promis ce weekend je met les photos !!

Romana a écrit:
Et oui... enfin réussi à la monter dans le van !! Cette année on a pu l'amener au concours modèles&allures pour la faire approuver pour l'élevage. Et devinez quoi ?? Elle a gagné !!! Première de sa catégorie avec une 1ère prime et 72,75% !! Elle a beaucoup plu aux juges Very HappyVery HappyVery Happy

Comme je suis au kot, je n'ai pas l'appareil photo, mais promis ce weekend je met les photos !!

ah génial , ca ne m'étonne pas elle est tellement belle , et ses allures ...
vite vite les photos , alors elle va nous faire des beaux poulains ?

Félicitation. Rositta c'est bnien la jument que tu as placé en manège?!

Ca n'a rien avoir mais Grisou la photo de ton avatar est vraiment superbe, si je n'avais pas voté faab tu aurai remporté ma voi.

Alkanette a écrit:
Félicitation. Rositta c'est bnien la jument que tu as placé en manège?!

Ca n'a rien avoir mais Grisou la photo de ton avatar est vraiment superbe, si je n'avais pas voté faab tu aurai remporté ma voi.

merci !!!

oui c'est bien elle, mais elle est revenue chez nous depuis un moment ^^

Invité

Félicitations!!!! :fêtee:

merci a tous !! promis ce weekend je fais la tartine !!! on a fait une grosse centaine de photos lol!

Romana a écrit:
merci a tous !! promis ce weekend je fais la tartine !!! on a fait une grosse centaine de photos lol!

tu les mets toutes hein , tu n'en loupe pas une lol lol!

• Créer...