Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Love-Mister

Mister couché! J'ai dis couché......

Messages recommandés

Hihi alors voila, j'ai bien me lancer des petits defis avec Mister et depuis qqs semaines j'avais le mot <<couché>> en tête. Et j'ai decidé de le mettre en pratique...........SUR ? Mistounet bien sur.

Et le resultat pour le moment est pas trop mal, regardez.

Bon il a tendance a vite se relever, mais c'est juste une question d'entrainement, de patience.......Et de beaucoup beaucoup de carottes.

Sans ca, même pas en rêve avec lui Very Happy

Limpbyzkette a écrit:
Super !! Comment tu t'y prends pour lui faire faire ca ??

idem!
Bravo en tout cas, c'est tout mimi :cheers:

Limpbyzkette a écrit:
Super !! Comment tu t'y prends pour lui faire faire ca ??

bonne question!

Invité
:cheers: :cheers: :cheers:

Invité

:cheers: :cheers: et jolies photos en plus!!! Very HappyVery Happy

Je suis toujours aussi impressionnée de ce que tu arrives a faire ca avec lui!!!

Suis aussi interessée de savoir cmt tu y es arrivée?!?

Merci tout le monde,

Pour ce qui est qui est de commencer j'y suis arrivée, c'est tres simple(même si c'est pas encore au point Laughing )

En fait au debut je voulais le lui apprendre en lui demandant d'abord la reverence (qu'il connait deja) et une fois dans cette position là, le "pousser" gentimment pour qu'il perde l'equilibre et qu'il se couche. Mais j'ai vite laissé tomber car je suis pas assez courageuse avec ce genre de gabarit.

Faut avoir de la force pour tenir un cheval pareil dans une position pas tres naturel pour lui (je parle de la reverence) et il se peut qu'il ait envie de se rebeller et il peut alors avec ses jambounettes, sans faire expres, me pousser ou me faire mal en se relevant (ce qui est deja arrivée)

Donc j'ai trouvé une autre petite astuce. Je savais que Mister c'est un pro de la roulade. Des qu'il est en liberté, il n'hesite pas a se rouler, une-deux même trois fois de suite! Alors j'en ai profité. Des que je le lachais je m'amenais vers lui et je faisais mine de vouloir me rouler (donc je grattais avec mon pied dans le sable et je tournais sur place...oui lol on a peut-etre pas l'air tres hum...normal, mais ca marche!) et en general je m'aidais aussi de la voix ("Mister couché")

Donc, des qu'il avait finit de se rouler et qu'il voulait se relever, je m'amenais rapidement pres de lui avec des carottes, il etait donc contraint a rester coucher si il voulait les deguster. Et je faisais ca une fois tous les 1 ou 2 jours puis il a tres vite compris que des je grattais avec mon pied il devait se coucher.

Donc parfois il prenait même plus la peine de se rouler, il attendait sagement couché sa petite carotte.

Malheureusement pour l'instant on peut pas trop s'entrainer car la piste est ....degeulasse :( (l'hiver approche snif)

trop génial cette facon... j'adore une petite note d'humoour...

bonne continuation

et encore bravo

Invité
félicitation

superbe , quel boulot !!!!

merci les carottes Very Happy

hooo c'est trop marrent j'avais jamais entendu cette façon la lol :p :cheers: :cheers:

Invité Lydia

:cheers: :cheers: :cheers: super

• Créer...