Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

Fossette : encore un TOP TEN !!

Messages recommandés

Invité
Je viens seulement de lire ce post .....Félicitations à Fossette !!!! :cheers: :cheers:

Pfiouuuuuu j'ai bien fait de venir faire un tour rapide par ici, quelle aventure ! country2

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO à Fossette et à vous deux !!! Punaise, quelle vitesse ! animaux1animaux1animaux1

clemot a écrit:
maud vous répondra plus tard car elle est en panne de net.

Ca y est : je suis ENFIN de retour !!

Merci encore à Prunette, Struna , Gaëlle, Nath et les autres...
Je peux vous affirmer que Fossette est très très bien. Son repos forcé l'ennuie au plus au point et pourtant, on doit tenir notre résolution de la maintenir sans travail au moins six semaines !! :twisted: :twisted: sinon
ce sera le car vous le savez à présent , ma devise est " le repos fait partie du travail en endurance" hein ????

Sinon, on CASSE les chevaux et on a appris à nos dépends que ne pas respecter cette devise en se fiant à la forme que le cheval affiche peut faire des gros bobos...

Il y a un dicton bienconnu qui dit "qui veut voyager loin daoit ménager sa monture"...
Prochain objectif si elle sa maintient ainsi...Huelgoat le 23 mars !!!! Very HappyVery HappyVery Happy et Marushka ira à Sangatte au lieu d'Huelgoat !! clown

Erell a écrit:
Youpi ! WinkWink

Rhooo oui alors !!

C'est tellement beau les monts d'Arrhée, je me réjouis d'y retourner...Et les histoires de sorcelleries, Carantec, ...beaux souvenirs passés, rêves en perspective...

Sous réserve que Super Fossette soit bien, sinon,on reportera sa course et on ira ailleurs !Mais elle aime la Bretagne, elle y a fait de beaux résultats en tout cas Very HappyVery HappyVery Happy

Je te tiendrai au courant en temps voulu bouncebounce

Invité

AAAA Oui en effet Huelgoat c'est vraiment beau ! C'est la frontière entre le Finistère et les monts d'arrées ! Wink
Vous allez vous y faire plais' en effet ! Wink

désolée, je suis en retard, voilà seulement que je lis les posts sur l'endurance

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

bravo Fossette, elle a une âme de championne

Bravo Maud la super "nounou" et reine de l'intendance, si si

en plus, tu as une âme de reporter, tu nous fais rêver, merci

viva a écrit:
désolée, je suis en retard, voilà seulement que je lis les posts sur l'endurance

bravo Fossette, elle a une âme de championne

Bravo Maud la super "nounou" et reine de l'intendance, si si

en plus, tu as une âme de reporter, tu nous fais rêver, merci

Merciiiii Very Happy

• Créer...