Alex4611 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 P'tit délir tout à l'heure avec ma grande fille et les dadous. Est-ce qu'Haloween se rapproche?? :twisted: Flapie, un poons d'amour, le destrier de mr le diable en personne! Un regard de tueur MDR! Mais un diable gentil et tellement patient!!! Uuuuuhhh, que se passe t-il? (moi un box de lin? Pourquoi??) Bon, on joue le jeu et après elle me laissera peut-être tranquille!! Hihihi, t'as l'air bêêête Quasi pffff!!! Eééla, pas avec moi hein, je sais bien jouer au diable SANS ses cornes! Euh, moi je me cache, rien à faire la dedans!! Ouhouuu, j'ai été gentil hein, j'peux manger maintenant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou0805 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oh que c'est mimi , trop fort la dernière photo :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 un bon sujet pour un concours photo ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 MIGNOOOOOOOOOOON COMME TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 La dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 s'il pouvait parler celui-là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 hooo c'est trop chou j'adore!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Niark Niark trop marran Les pauvres tu les traumatises a chaque fêtes ( noel , paque ) comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 diablement mignon les petites cornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Suis encore gentille, je n'ai pas mis de piles dedans, normalement ils sont illuminés MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Alex a écrit:Suis encore gentille, je n'ai pas mis de piles dedans, normalement ils sont illuminés MDR!!! Ho dommage :rendeer: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Faab 007 a écrit:un bon sujet pour un concours photo ça tout a fais d'accord ! super chou le petit diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 trop chou les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Super le reportage! L'est trop mimi le poons! J'veux le mêêêêmeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ca promet un super halloween tout ca :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 si le diable est aussi gentil que ton poon je veux bien aller en enfer trop marrant ton reportage et trop chouette tes photos! j aime bcp le chat mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 merci, ah oui moi aussi j'veux bien aller en enfer avec lui MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Adorable tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 trop mimiexcelent^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 et hier nous avons eut droit a l'ouverture de porte par une tite diable au cheveux blonds j'ai presque eut peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Snurfygirl a écrit:et hier nous avons eut droit a l'ouverture de porte par une tite diable au cheveux blonds j'ai presque eut peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites