elo141 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 j'attend toujours que mon pere fasse des photos donc en attendant je ressort des photos de l'année dernière que je n'ai encore jamais montré comme sa vous le voyé un peu car sa fait déjas un petit temps sans photo de lui un gros nounoursssmonté faite pas gaffe je le monte toujours comme une touriste mdr et généralement quand je le monte avec une selle je la retire pdt que je monte et sa fini a cru lolet voila marre de la selle lol alor je désangle pendant que je le monte je me met deriere la selle puis je la passe a ma mere c'est un ange les 2 en même temps mdrliberté totaleet je fini avec une que j'adore^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Il est trop bow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 J'adore ! Il a l'air vraiment génial ton percheron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Je me souviens de ton autre poste, j'etais très impressionnée par votre complicité... Encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 je crois que c'est un de mes tachus préféré du forum... il a un de ces regards qui fais fondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 trop chou , impressionnant en pleine libertée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 j'adooooreeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 merci beaucoup pour lui c'est vraiment un cheval extraordinairement exeptionnel de mon point de vue biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Il est très joli Bravo pour ce que tu fais avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Il est vraiment magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou10 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 j'adore les gros et le tien, il a une bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Il est vraiment trés beau. Je fond litteralement devant un gros Et ce que tu fais avec lui est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 pieds nus j'aurais trop peur qu il me marche sur les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 nanie a écrit:pieds nus j'aurais trop peur qu il me marche sur les pieds Moi aussi, mais ça montre la confiance qu'elle a en son cheval ( même si c'est jamais fait expret ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 a oui moi je suis une vrai folle j'ai déjas été me coucher dans ses antérieur et il n'ose plus bougé j'ai tendance a leur faire trop confiance mais jusqu'a maintenant je n'ai jamais été déçue donc voila lOlmême pour allé me promené dans la rue j'y vais a cru a pied nu les rennes qui pendent je ne tiens rien xD il est vraiment formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Reste quand même prudente, un accident est si vite arrivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Olala je crois que je craque! Il est superbe ce cheval... Quelle chance tu as! Il est trop beau, c'est mon type de cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 merci pour lui oui c'est sur un accident est vite arrivé mais je suis hyper casse cou mais bon voila lol personne sais me faire changer je suis trop tétue xD mais bon c'est sur que si il arrivait un petit truc ( ou un gros truc^^)je serais p-e moin franche et encorre c'est pas dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Je comprends, je suis comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 oban a écrit:Je comprends, je suis comme toi ééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites