Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Voici Iris en grande action... Elle fait le même cinéma à chaquefois qu'on la met en prairie, obligée de partir comme une balle! Il faut savoir qu'elle va tout les jours en prairie... https://www.youtube.com/v/CVcQOFrnn4Q Suis fière j'ai réussi à mettre une vidéo + toutes ses aventures sur www.iris798.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 J'adore le "t'es folle hein ma fille" Je comprend maintenant pourquoi tu l'appelles "pétasse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Caro-Nell a écrit:J'adore le "t'es folle hein ma fille" Je comprend maintenant pourquoi tu l'appelles "pétasse" Ben oui, tout le monde l'appelle comme ca, c'est une vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bon sang ne saurait mentir! Elle ne cache pas ses origines là! Elle me fait penser au cheval d'une copine, arabe aussi. Sauf que la sienne, c'est quand on va la rechercher qu'elle nous fait ce plan là! Tout de suite moins rigolo pour l'attraper! Elle est superbe en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Cristal Ice a écrit:Bon sang ne saurait mentir! Elle ne cache pas ses origines là! Elle me fait penser au cheval d'une copine, arabe aussi. Sauf que la sienne, c'est quand on va la rechercher qu'elle nous fait ce plan là! Tout de suite moins rigolo pour l'attraper! Elle est superbe en tout cas! Hihihi Heureusement je n'ai pas ce problème là pour la récupérer OUF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 comme elle est fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Hé béh, elle se la pete la demoiselle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Je ne vous le fais pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites