zephyrix 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 trop adorable ce FAAB 007... vous vous demandez pourquoi je vais l'eloge de ce type que je ne connais meme pas de visu... il faut croire que sa cherie la bien eduqué, car il est bien eduqué et plein de bonnes attention etant l'heureuse gagnante du concours photo de notre super forum, j'ai eu le privilege de recevoir un petit gros colis dans ma boite au lettre je me demande si pas plus cher de frais d'envoie que de cadeau ... dans lequel il y avait, un paquet de bonbon sde marque St Hyppolite, un pierre de sel, (que mes loulous adorent) et surtout le petit geste qui touche.... un cornet de frite belge une fois! un grand grand MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Oh didonc c'est super simpa ça :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 on fait comment pour avoir de vrais frites belges il faut s'incrire où avec un supplément de mayo s il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 nanie a écrit:on fait comment pour avoir de vrais frites belges il faut s'incrire où avec un supplément de mayo s il vous plait Faut gouté les frites aux fromages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 nanie a écrit:on fait comment pour avoir de vrais frites belges il faut s'incrire où avec un supplément de mayo s il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Allez, j'en profite aussi, Un énoooooooorme merci à Faab ! Parce que moi aussi j'ai reçu les bonbons Pour notre Faab, hip hip hip... ... houraaaaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 nanie a écrit:on fait comment pour avoir de vrais frites belges il faut s'incrire où avec un supplément de mayo s il vous plait allez nanie, en novembre on va dans le nord comme tous les ans voir noussa et compagnie donc on mangera de vrai frites belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Faab 007 a écrit: :happy: rougit pas je le pense vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ah bon, si c'est plus un secret alors.... Merci Faaaaaaaaaaab!!! :happy: L'est trop belle la pierre à sel de l'Himalaya, je vais la garder en déco :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 zephyrix a écrit:nanie a écrit:on fait comment pour avoir de vrais frites belges il faut s'incrire où avec un supplément de mayo s il vous plait allez nanie, en novembre on va dans le nord comme tous les ans voir noussa et compagnie donc on mangera de vrai frites belges et si tu pousses plus loin tu viens voir astérix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Cyd a écrit:Ah bon, si c'est plus un secret alors.... Merci Faaaaaaaaaaab!!! :happy: L'est trop belle la pierre à sel de l'Himalaya, je vais la garder en déco :geek: moi j'en connais un qui ne pense qu'à mettre sa langue dessus :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 C'est super ca :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Haaaa enfin : je peux le dire...J'ai reçu aussi des petits présents de SUPER Faab (mais ça, moi, je le savais déjà et de visu, qu'il est super chouette ce Faab !!!). LA pierre de sel sera celle de nos chevaux en course car petit format HYPER pratique !! Les bonbons : même Marushka les adore alors qu'elle fort difficile pour galoufter, ma grisette...D'ailleurs, les trois petiots avaient une poignée de bonbons qui les attendait dans les mangeoires en rentrant du pré ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 maud a écrit:Haaaa enfin : je peux le dire...J'ai reçu aussi des petits présents de SUPER Faab (mais ça, moi, je le savais déjà et de visu, qu'il est super chouette ce Faab !!!). LA pierre de sel sera celle de nos chevaux en course car petit format HYPER pratique !! Les bonbons : même Marushka les adore alors qu'elle fort difficile pour galoufter, ma grisette...D'ailleurs, les trois petiots avaient une poignée de bonbons qui les attendait dans les mangeoires en rentrant du pré ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Snurfygirl a écrit:zephyrix a écrit:nanie a écrit:on fait comment pour avoir de vrais frites belges il faut s'incrire où avec un supplément de mayo s il vous plait allez nanie, en novembre on va dans le nord comme tous les ans voir noussa et compagnie donc on mangera de vrai frites belges et si tu pousses plus loin tu viens voir astérix oh oui alors je viens samedi prochain le 3 novembre... mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 zephyrix a écrit:Snurfygirl a écrit:zephyrix a écrit:nanie a écrit:on fait comment pour avoir de vrais frites belges il faut s'incrire où avec un supplément de mayo s il vous plait allez nanie, en novembre on va dans le nord comme tous les ans voir noussa et compagnie donc on mangera de vrai frites belges et si tu pousses plus loin tu viens voir astérix oh oui alors je viens samedi prochain le 3 novembre... mp ça approche hoho... on viendrait bien te dire bonjour...mais faudrait qu'on étudie notre planing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Faab 007 a écrit:zephyrix a écrit:Snurfygirl a écrit:zephyrix a écrit:nanie a écrit:on fait comment pour avoir de vrais frites belges il faut s'incrire où avec un supplément de mayo s il vous plait allez nanie, en novembre on va dans le nord comme tous les ans voir noussa et compagnie donc on mangera de vrai frites belges et si tu pousses plus loin tu viens voir astérix oh oui alors je viens samedi prochain le 3 novembre... mp ça approche hoho... on viendrait bien te dire bonjour...mais faudrait qu'on étudie notre planing donc le matin je vais sur maubeuge, et l'aprem en belgique chez noussa et paradis, peut etre chez snurfygirl ou 100 chevaux sur herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Faut qu'on m'explique comment tu as reçu un cornet de frites par colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Caro-Nell a écrit:Faut qu'on m'explique comment tu as reçu un cornet de frites par colis je te mettrais une photo des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Super Faab :cheers: Moi aussi j'ai du mal à imaginer des frittes par colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ... M'est avis que la petiote aura un vrai paquet de frites le 3 novembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 c'est pourtant pas dur d'envoyer un paquet de frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Faab 007 a écrit:c'est pourtant pas dur d'envoyer un paquet de frites chute c'est notre petit secret! samedi je me suis fait une super platré de frites belges... trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 hi hi c'est cooolllllll en tout cas mes chevaux raffolent des pierres à sel que tu as apporté à fantasiaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 tif a écrit:hi hi c'est cooolllllll en tout cas mes chevaux raffolent des pierres à sel que tu as apporté à fantasiaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites