*Tat* 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 la fille qui tond mon cheval chaque année a arreté. je cherche donc quelqu'un de super doux, calme et patient qui peut venir tondre mon cheval à grimbergen( près de vilvoorde) et une autre jument dans le même manège. La jument est aussi un peu peureuse. Généralement,je donne du sédalin à mon cheval et pour faire la tête, on lui met le tord nez. Il n'est pas méchant mais pas tjrs facile. Il bouge pas mal parfois.la fille qui venait le tondre n'a jamais eu de problème car elle est hyper douce. Si on s'énerve avec lui, on en tire rien. J'attends vos propositions et si vous connaissez quelqu'un, n'hésitez pas à me donner les coordonnées. merci d'avance à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Demande à Schming... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 twister a écrit:Demande à Schming... ah je savais pas. merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 twister a écrit:Demande à Schming... merci.. oui effectivement je tonds.. si ca t'interresse tu peux m'envoyer un mp.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ca dépend un peu de quelle région tu es, j'ai une amie qui fait ça aussi, alors plus doux qu'elle, tu meurs! Si ça t'intéresse, je te donne son n° par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 schming a écrit:twister a écrit:Demande à Schming... merci.. oui effectivement je tonds.. si ca t'interresse tu peux m'envoyer un mp.. Combien demandes tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 laeti24 a écrit:schming a écrit:twister a écrit:Demande à Schming...merci..oui effectivement je tonds.. si ca t'interresse tu peux m'envoyer un mp.. Combien demandes tu? 35€ pour chez toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Tootsy a écrit:Ca dépend un peu de quelle région tu es, j'ai une amie qui fait ça aussi, alors plus doux qu'elle, tu meurs! Si ça t'intéresse, je te donne son n° par mp je suis à grimbergen. je veux bien son numér de tel. merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 schming a écrit:laeti24 a écrit:schming a écrit:twister a écrit:Demande à Schming... merci.. oui effectivement je tonds.. si ca t'interresse tu peux m'envoyer un mp.. Combien demandes tu? 35€ pour chez toi.. et pour grimbergen? 2 chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 *Tat* a écrit:schming a écrit:laeti24 a écrit:schming a écrit:twister a écrit:Demande à Schming...merci..oui effectivement je tonds.. si ca t'interresse tu peux m'envoyer un mp.. Combien demandes tu?35€ pour chez toi..et pour grimbergen? 2 chevaux? t'ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 je ne fais pas de concurrence vu ma région mais si jamais je tonds aussi (ds les allentours de charleroi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 schming a écrit:laeti24 a écrit:schming a écrit:twister a écrit:Demande à Schming... merci.. oui effectivement je tonds.. si ca t'interresse tu peux m'envoyer un mp.. Combien demandes tu? 35€ pour chez toi.. avec ou sans bigoudis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 sans aucun doute schming elle est très pro elle a fait mon gros l'année passee et il est pas facile....ca a été tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 eliott a écrit:sans aucun doute schming elle est très pro elle a fait mon gros l'année passee et il est pas facile....ca a été tout seulMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 j'en rajoute une couche sur ce que dit eliott: schming a tondu mon cheval hier voilà ce qu'une personne avait réussi à faire la dernière fois, en une heure: il a fallut que le vétérinaire vienne l'endormir pour continuer voilà ce qu'a pu faire schming hier, sans que mon cheval ne bouge une oreille (sauf pour lui manger les cheveux^^), avec une dose de calmivet (qui ne l'empechait pas de trotter en main) :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 yuna a écrit:j'en rajoute une couche sur ce que dit eliott: schming a tondu mon cheval hier voilà ce qu'une personne avait réussi à faire la dernière fois, en une heure: il a fallut que le vétérinaire vienne l'endormir pour continuer voilà ce qu'a pu faire schming hier, sans que mon cheval ne bouge une oreille (sauf pour lui manger les cheveux^^), avec une dose de calmivet (qui ne l'empechait pas de trotter en main) :cheers: Merci bcp! En tout cas il a été adorable! c'est vraiment un chouette loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites