Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Hé oui, mon poilu remet ca. Alors si vous avez entendu parler de nouvelles recettes miracles je suis preneuse :( Pour le moment j'applique de l'HE teetrea. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 demande à grisou0805 elle en connait un rayon malheureusement :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 un guérisseur ! J'en avais de temps en temps quand j'étais gosse. Un jour ma mère m'a envoyée voir un guérisseur (je pensais pas du tout que ça marcherait !) et depuis ce jour là j'en ai plus jamais eu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Matin 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 le trio : teatree , thuya (granules homéo ou teinture-mère) , chélidoine (là elles sont gelées ) teatree est plus efficace si tu en donnes aussi en usage oral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 oh merde , toujours embete avec ton poilu... j'espere qu'hormis ca il va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Petit Matin a écrit:le trio : teatree , thuya (granules homéo ou teinture-mère) , chélidoine (là elles sont gelées ) teatree est plus efficace si tu en donnes aussi en usage oral. Exact Tu peux même mélanger le teatree et le thuya en HE emsemble à appliquer sur la verrue. Application: pas beaucoup mais souvent 3-4 fois par jour un petit peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cibou 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bonjour, Le mystère des verrues reste entier… Pendant trois ans j’ai tout essayé sur une grosse verrue plate : pommades diverses, complément en zinc, l’homéopathie, le jus de la tige de…le nom ne me revient plus (avec l’âge… ) enfin la fleur jaune, j'ai changé de grain, etc... bref à l’issue match nul . Comme la jument venait d’être saillie tardivement je lui ai fait une cure prolongée de Héfekultur + vitamine E de chez Saint hipolyt, miracle inattendu : à part le poil qui ne repousse pas on ne voit quasiment plus rien. Peut-être le hasard mais je ne crois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 zephyrix a écrit:oh merde , toujours embete avec ton poilu... j'espere qu'hormis ca il va bien! oui a part ca tout va bien mais bon ca commence a me gonfler sétieursement ces histoire de verrues. Surtout que comme il est pas a la maison je dois trouver un traitement qui ne necessite qu'une prise par jour... Me demande si je vais pas recommencer le pvb verrues associé a une creme a base de thuya ca avait pas trop mal marché l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites