Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
donna08

Apres midi photos complicité :) !

Messages recommandés

Alors voila pour mes cours de photographie je devais faire un mini reportage complicité

J'ai profité de ca pour passé une aprem doudouce avec mon poney qui n'a pas été en super forme pendant un moment. Et de prendre Mirela et son grand yango (sa nouvel demi pension) sous l'objectif egalement et derriere l'objectif aussi ca fonctionne a merveille.

Apres, expetionellement une petite lachade de mon poons rassé dehors, heureux l'animal.

Assez parler, place aux photos .

Mirela et Yango : Bisouuuuux !


Sophie et Cavello : Bisouuuux ! [Juste a ce moment la il poussait sa tete vers moi, merci l'ami.]


Mirela et Yango : Le bonheur !


Sophie et Cavello : Le bonheur !


Mirela et Yango : La folie !


Sophie et Cavello : Admiration !


Mirela et Yango : La bétiz !


Sophie et Cavello : La bétiz !


Mirela et Yango : Sous l'encolure !


Sophie et Cavello : Sous l'encolure !


Quelques photos de Cavello et moi qui restent ..


LE RESTE ARRIVE

Quelques photos de Cavello laché dehors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah vivement la suite mm si j'en ai déjà vu quelques SmileI love you Je veux trop ton frontaaaallll !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sophie et cavallo son magnifique on dirai quil son marié tellement il von bien ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous deux,que de compliments, Ohlaaa merci ca me touche vraiment ..

Louzz hahahaha je dis a personne ou je l'ai acheté, j'ai attendu tellement longtemps avant de l'avoir, surtout a la bonne taille ..

les photos seront la fi de soirée ou demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tricheuseeeeeeeee Razz

Bon pour l'instant je me contente du miens ^^ ( un cavallo à petit diamand, comme tu en vendais un il y a pas longtemps ^^ )

La j'économise pour le jumping de Malines xD Faire les boutiiiiik =) I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très jolies photos : pour le thème de la complicité, c'est réussi !! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiii Maud, je viens d'entendre ton message vocale I love you JEEEEEEE croise les doigts pour demain, coincez cavello dans tes rendez vous hahaha lol!

Louz je le vends tjr le frontal, ouai moi samedi je depense deja 300 euros pour ma tondeuse, alors malines jattend mon annif + noel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Merciiiiiiii Maud, je viens d'entendre ton message vocale I love you JEEEEEEE croise les doigts pour demain, coincez cavello dans tes rendez vous hahaha lol!

Louz je le vends tjr le frontal, ouai moi samedi je depense deja 300 euros pour ma tondeuse, alors malines jattend mon annif + noel lol!


Ah ouais .. ^^ Okkk Razz

Mais poiurquoi une tondeuse si le tiens est déjà tondu ?? 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louz a écrit:
donna08 a écrit:
Merciiiiiiii Maud, je viens d'entendre ton message vocale I love you JEEEEEEE croise les doigts pour demain, coincez cavello dans tes rendez vous hahaha lol!

Louz je le vends tjr le frontal, ouai moi samedi je depense deja 300 euros pour ma tondeuse, alors malines jattend mon annif + noel lol!


Ah ouais .. ^^ Okkk Razz

Mais poiurquoi une tondeuse si le tiens est déjà tondu ?? 👅


Pour Donna, et Cavello je vais devoir le refaire plusieurs fois .. et puis j'attend depuis tellement longtemps pour cette tondeuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okkkkkkk Very Happy:D

Et Donna comment va-t-elle ? Remet nous vite des photos d'elle Smile ( tu peux répondre par mp pour pas que je pollue ton post Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louz a écrit:
Okkkkkkk Very Happy:D

Et Donna comment va-t-elle ? Remet nous vite des photos d'elle Smile ( tu peux répondre par mp pour pas que je pollue ton post Embarassed )


Donna va un peu mieux, je la remonte de temps a autre, elle travaille encore bien mm si je lui demande pas de trop, elle est aussi ULTRA motivé et encore l'autre jour j'ai eu droit a son petit rodéo de ouf ..

Enfin bon les photos c'est pour ce week end apres la tonte de Madame.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique, rien à dire !

une belle leçon d'amour et de complicité ! merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Louz a écrit:
Okkkkkkk Very Happy:D

Et Donna comment va-t-elle ? Remet nous vite des photos d'elle Smile ( tu peux répondre par mp pour pas que je pollue ton post Embarassed )


Donna va un peu mieux, je la remonte de temps a autre, elle travaille encore bien mm si je lui demande pas de trop, elle est aussi ULTRA motivé et encore l'autre jour j'ai eu droit a son petit rodéo de ouf ..

Enfin bon les photos c'est pour ce week end apres la tonte de Madame.

Wink


Ouiiiii I love you Merciii sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a une bonne tete le gand Yango


super le regard de complicité avec ton chéri...

gratouilles pour eux et gros bisous pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louz a écrit:
Okkkkkkk Very Happy:D

Et Donna comment va-t-elle ? Remet nous vite des photos d'elle Smile ( tu peux répondre par mp pour pas que je pollue ton post Embarassed )


très bien lol Wink j'en ai pris des deux miss aujourd'hui, durant leur travail, et leur première séance d'équit western lol et équitation éthologique! super! :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une bonne bouille le grand Yango, mais ma préférence reste pour Cavello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour Cavello I love youI love you

Des que j'ai un photographe qui sait peut etre Caroline(Diego), je mettrais d autres photo

et ce week end un autre poste pour '' l'éthologie'' avec Donna ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Merci pour Cavello I love youI love you

Des que j'ai un photographe qui sait peut etre Caroline(Diego), je mettrais d autres photo

et ce week end un autre poste pour '' l'éthologie'' avec Donna ..





avec plaisir...


on s'arrange.... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
superbes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...