Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Manon*

officiels

Messages recommandés

pale
DOnc vOilà , je vais un peu lacher mes craintes faces aux cOncOurs Officiels que j'aimerais cOmmencer .
DOnc vOilà , je vais passer mOn étrier d'Or le plus vite pOssible pOur pOuvOir accéder aux Officiels , mais j'ai vraiment peur de ne pas être prète dOnc quels cOnseilles vOus avez pOur les cOncOurs ? ( j'ai peut-être enfin trOuvé un prOf d'Obstacle ).

De prendre le temps les officiels c'est fini.... ca reprend en fin mars debut Avril 2008 dc tu as le temps.

Je dirai de passer ton etrier d'or calmement a ton aise quand tu est totalement prete (techniquement et mentallement) pcq si tu stresse et si tu y va en étant pas toute a ft prete ca va pas aller!
Et puis les officiels ca change pas beaucoup des autres concours c'est plus cool tu connais ton ordre de depart a l'avance dc pas de soucis de Timing!etc... Alors juste une choses s....No Stress!

Floch' a écrit:
De prendre le temps les officiels c'est fini.... ca reprend en fin mars debut Avril 2008 dc tu as le temps.

Je dirai de passer ton etrier d'or calmement a ton aise quand tu est totalement prete (techniquement et mentallement) pcq si tu stresse et si tu y va en étant pas toute a ft prete ca va pas aller!
Et puis les officiels ca change pas beaucoup des autres concours c'est plus cool tu connais ton ordre de depart a l'avance dc pas de soucis de Timing!etc... Alors juste une choses s....No Stress!

merci beaucoup , pour tes conseilles , je vais les suivre à la lettre Wink

Invité

passe le avec un cheval déjà prêt Wink ca t'aidera à réussir

Equibus a écrit:
passe le avec un cheval déjà prêt Wink ca t'aidera à réussir

ben enfet ça non , je le passe avec ma jument qui est pas fort évoluée lol! mais j'ai envie que ce soit avec elle car si ça ne l'est pas avec elle ça sert à rien .

• Créer...