k€ny@ 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ben voila nous vennons de racheter une super jument qui exelle en dressage et en obstacle. c est une selle française fille d un étalon d'élite en france c est a dire de rosire. elle a 10 ans. et est vraiment super gentille, je l adore deja ... place au photo la c juste ou on la longe: ah oui j oubliais elle mesure 1m83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 1m83 Eh bin, c'est pas dla croquette de combat ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 lol elle vient de france on l a acheter la bas ^^ via les personne du manege on est trooo heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Jolie cette jument ! sur les photos elle ne fait pas sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 tu as acheté un tabouret en meme temps? elle a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 1M83 ??? Tu es sure lol tu mesures combien? Elle ne les fait vraiment pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Beaucoups de bonheur à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 vite une échelle ! elle ne fait pas sa taille ou alors c'est toi qui fait la sienne. Elle est superbe, bon, normal, c'est une alezane Non, très belle vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun01 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ouai j'me disais aussi, vous devez etre enorme vous aussi parce que comparer a la taille des humains a coté... on dirait pas 1m83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Sun a écrit:Ouai j'me disais aussi, vous devez etre enorme vous aussi parce que comparer a la taille des humains a coté... on dirait pas 1m83 Sympa le compliment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 moos a écrit:Sun a écrit:Ouai j'me disais aussi, vous devez etre enorme vous aussi parce que comparer a la taille des humains a coté... on dirait pas 1m83 Sympa le compliment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Le monsieur fait au moins 2 metres alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 superbe tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ben yannick mesure 1m85. et moi 1m70 e§t je peux vous dire que meme yannick je dois le pousser pour monter alors faut meme pas parler de moi lol, j ai deja un tabouret pour monter dessus, mais je peux vous jurer on l a toiser elle mesure bien 1m83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Elle est jolie, j'adore sa robe et bonne route avec ta belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 En tout cas, elle a une bonne tête! On passe te prendre en balade dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Eh bien ça alors, je n'aurais pas cru! Super en tous les cas, j'adore les grands chevaux. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec elle! Ecume continuera à te donner cours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Ecume a écrit:En tout cas, elle a une bonne tête! Je trouve aussi Elle est bien jolie Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Elle est très belle, elle parait pas sa taille Faut voir en vrai:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 elle est magnifique, je connait aussi un grand cheval, ils sont en general tres doux et gentil! je te souhaite plein de bonne choses avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 merci tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites