zephyrix 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bon voila la maman de Tempo qui est a la maison a conquis le coeur de toute la famille! et ma petite cousine de 3ans, n'a rien trouvé de mieux a faire que de venir avec sa tenue de "la petite cavaliere" parfaite! et comme j'etais pas la ma mere a pris la petite, ont brossé maman tempo dit Graziella son proprietaire m'avait dit qu'elle n'etait pas debouré, qu'elle avait uniquement fait "ponette pouliniere"... ( faut dire qu'il ne la pas depuis des années) alors ma mere m'appelle alors que j'etais au taf, me laisse un message disant qu'elle part en balade avec ma petite cousine sur graziella! inquiete je rappelle quand je vois mon message soit 1h apres, expliquant a ma mere que graziella etait pas censé etre debouré, elle me dit que tout c'est bien passé... alors je la longe depuis tous les jours mais juste un petit peu, histoire de dire qu'elle perde un peu de gras, prenne un peu de muscle sans courbature... et je trouve qu'elle progresse tous les jours, je lui ai meme fait sauter une barre ! et puis un peu plus tard je demande a ma belle soeur plus maigrichone que moi de monté dessus pour voir la reaction de la ponette... rien a signalé, 1 aller retour au pas, 1 aller retour au trop, elle ne dit absolument rien! alors hier je suis a mon tour monté dessus 1min30, juste pour voir la direction: droite gauche impecable, et quand j'ai serré les mollet elle a accéléré juste comme il faut : :cheers: :cheers: aucune panique :geek: je pense que cette gentille louloute a du etre debouré dans son jeune temps et je me demande meme si elle a pas été brutalisé car elle reste tres peureuse, se laisse pas attraper facilement, et elle a une trouille de donner les posterieurs c'est incroyable comment elle tremble ( jamais vu un dadou tremblé autant) mais elle est aussi super caline, toujours un petit hennissement pour dire bonjour... et tellement attachante je me demande si elle va pas rester a la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Oh pauvre louloute, la connerie des hommes ... Enfin c'est super si tu peux lui redonner confiance ! Quelle finisse sa vie sur des bons souvenirs ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Super !!!! Elle devait etre contente ta cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ihih, la famille va s'aggrandir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites