miss05 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Cette semaine c'est la belle DENVER qui est arrivée au débourrage à l'attelage. C'est une TINKER, de 15 ans !!!! Superbe cheval de rando, peur de rien, caractère en or. N'est elle pas mimi ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 que demandes tu pour travailler une jument à l'attelage? (déjà débourrée sur la route, avec la voiture). il faudrait qu'elle s'affranchisse des passages d'eau, ..etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 combien de temps veux tu qu'elle travaille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 C'est vrai qu'elle est belle Elle a de beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 je ne sais pas. Jusqu'à ce quelle soit franche et facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 peux tu m'en dire plus sur la jument (taille, âge, race, tempérament, caractère,...) ainsi que ses connaissances actuelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 tu peux la voir sur mon blog (salsa) 5 ans, 1m 72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Oh le beau zoeil bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 marty a écrit:tu peux la voir sur mon blog (salsa) 5 ans, 1m 72 J'ai de la place à partir du 11 novembre si tu veux. Le travail est de 6 jours/semaine ( matin monté en balade, après-midi attelé en piste et en extérieur ) Le cheval reste en box et si le temps est beau, je les met dans les paddocks pour leur moral et la détente. Nourris avec préfané le matin, picotin et paille le soir. Box : 180 euros/mois Travail : 300 euros/mois Voilà en gros comment ça se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 je te recontacterai si je ne trouve personne dans ma région. Merci Miss. Ton programme semble fort intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou10 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 elle est splendide, je craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 La belle DENVER a été mise à la voiture cet après-midi et s'est comportée comme une grande fille exemplaire. Au programme balade sur la route du village, chemin en graviers, montées et descentes, grand route avec pas mal de circulation et tout ça dans un calme parfait. C'est décidé, samedi je fais la st Hubert avec elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Puisque je l'avais décidé , j'ai fait la St Hubert avec la belle DENVER. Elle a été toute sage sauf l'aprem ou elle a chauffé un peu mais rien de dangereux ( = un bon trotting dans les jambes et madame était calmée ) Je suis étonnée de la vitesse à laquelle elle a évolué et appris, elle a quand même 15 ans et un débourrage à l'attelage à cet âge là n'était pas gagné d'avance !!! Suis heureuse du résultat et le proprio a décidé de la laisser encore ici pour qu'elle travaille cet hiver en attelage ( chouette moi je dis...) Vous la trouvez comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Super pour ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 on dirait qu'elle a fait ça toute sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 contente de voir que ça c'est bien passé pour la Saint Hubert avec elle :cheers: en tout cas pour avoir vu la bête en vrai je peux dire deux choses: -elle est vraiment brave (rien qu'à la voir on le sent) -elle est encore plus belle en vrai j'imagine que le fait qu'elle puisse rester une partie de l'hiver t'enchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites