Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zogzog

sosabots.com

Messages recommandés

qqun a déja commandé sur ce site?
j'ai commandé mais pas de suite, ils disent que le règlement n'est pas ok...ben oui forcément j'ai demandé à payer à la réception...:suspect:

J'ai déjà commandé plusieurs fois du Keratex via leur site sans souci!

Je n'aime pas payer directement en donnant mon numéro de carte, donc en général, j'envoie un mail et m'arrange avec eux pour faire un virement à la banque puis ils m'envoyent la bouteille.

Je n'ai jamais eu de problème.

Idem que Caro-Nell, j'ai déjà commandé du Keratex...

Comme je n'ai pas de carte de crédit, je me suis arrangée avec eux par mail pour payer par virement bancaire et je n'ai eu aucun problème.

oki merci les filles Wink
je me suis également arrangée avec eux et leur ai fait un virement Smile
j'espère bientôt le recevoir!!!!!!! ça met longtemps à arriver en général? et ça marche bien le keratex par rapport à de la cornucrescine ou de la bête graisse???? pq j'ai failli en commander aussi mais sans savoir, ça faisait qd même cher... Neutral

J'ai reçu le colis la semaine suivant le virement...

Et le Keratex, j'en suis ravie, bien plus efficace que la graisse et autres produits. :cheers:

La preuve, ce produit est le seul que l'on m'a conseillé pendant la formation en parage naturel, ils disaient de banir les graisses à pied!

bé vi...les bannir et bannir la biotine aussi...me suis renseignée...mais sur un cheval "normal" ok (ma jument par ex n'a besoin de rien et je ne lui met pas de graisse juste pour faire bien) par contre narco...pffff ses pieds sont une vraie catastrophe...donc bon dans son cas...j'en suis à chercher une solution miracle...Laughing inexistante à mon avis...Rolling Eyes

• Créer...