Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaver

hackamore

Messages recommandés

vous connaissez ce type?

avis??? Attention, je demande l'avis de connaisseurs pas des avis du type "oh ça a l'air..." merci! j'ai lu des infos sur des sites aux usa mais sagissant de selleries en ligne, pas beaucoup de détails. D'après ces lectures, ces deux types ne sont pas sévères (enfin, comme pour tous les hack tout dépend de comment on les utilise) mais allient l'effet hack et celui de l'embouchure ensuite.

où les trouver???? Ne me dite pas sur un site aux usa, j'ai essayé mais ils ne livrent pas en Europe...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semble que ces hackamores que je trouve jolis soient assez sévères en raison de la texture du hackamore. En effet, ce dernier est rigide et en matière synthétique (à vérifier car je suppose que ce n'est pas le cas pour tous).

On m'a plutôt conseillé un hackamore articulé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sincèrement, j'espère ne jamais trouver une telle horreur en Belgique. Allier la pression du hackamore en rawhide sur le chanfrein, avec l'effet levier du mors, torsadé qui plus est, et pour couronner le tout celui de la gourmette en chaine... le pauvre cheval est vraiment malmené de partout avec ça, un véritable instrument de torture. Evidemment ils vont dire que leur produit n'est pas sévère, ils le vendent. Désolée mais c'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
valabi a écrit:
Sincèrement, j'espère ne jamais trouver une telle horreur en Belgique. Allier la pression du hackamore en rawhide sur le chanfrein, avec l'effet levier du mors, torsadé qui plus est, et pour couronner le tout celui de la gourmette en chaine... le pauvre cheval est vraiment malmené de partout avec ça, un véritable instrument de torture. Evidemment ils vont dire que leur produit n'est pas sévère, ils le vendent. Désolée mais c'est mon avis.

moi non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le deuxième je l'ai déjà vu en Belgique
chez les filles bouillard (Haras du Hazoy).

On doit trouver ça surement dans le genre de sellerie gilbert, ou autre bien connue des cavaliers inter... et si y a pas par commande via une sellerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyra001 a écrit:
Le deuxième je l'ai déjà vu en Belgique
chez les filles bouillard (Haras du Hazoy).

On doit trouver ça surement dans le genre de sellerie gilbert, ou autre bien connue des cavaliers inter... et si y a pas par commande via une sellerie.


oui, il y a ce genre de mors chez Gilbert, mais aussi à Grez d'Oiceau. Sauf que le prix est aux alentours de 140 E chez Gilbert et 160 à Grez...Celui de Fossette (pas vraiment le même, moins barbare, je te rassure Valabi !! Wink )vient des USA...pour 95 euros, tous les frais compris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...