*Sarah* 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Je viens de lire ce post! Plein de courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ca n'a en effet pas été facile, mais tu ne t'es pas battue en vain. On n'oubliera pas Toscane, tu lui as rendu un superbe hommage, presque deux ans de déchirures et de bataille, malgré tout ce que cela t'a couté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 tu ne dois pas te sentir coupable. Comme tu l'as écrit, l'honneur de Toscane est sauf. Tu t'es battue pour cela. Maintenant, tu dois continuer à avancer dans la vie. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Merci à tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Courage à toi Les automobilistes sont parfois imprudents et "malhonnetes" envers les cavaliers mais il faut se battre.... :x Ton hommage est tres beau !!!!Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Waouw... Je viens de tout lire et de regarder ta vidéo, j'en ai des frissons...Je ne sais pas quoi te dire, je pense que dans de telles situations, les mots ne suffisent pas....Je suis persuadée que tu as fait tout ce qu'il fallait...Courage, elle veille sur toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Même chose pour moi ... Je suis sincèrement désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 13 mai 2010 C'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites