delphineboonkens 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 hello pour mon show country je cherche une chemise ceintrée (pour femme) type country western, avec du rose.. (fushia) avez vous une idée d'ou je pourrais aller voir? merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Je pense qu'ils en ont chez Saddle Company: http://www.saddlecompany.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ha merci bonne idée en plus c'est pas loin de chez moi je vais aller y faire un tour!!! comme quoi 2 cervaux valent mieux qu'un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 en plus, si tu vas ce we (et ça se poursuit jusqu'au 2/11 je pense), c'est la semaine de la couverture et il y a -10% sur tout le magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 rholàlà.. je vais encore me ruiner... merci pour l'info? comment va le pitchoune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 De rien Ben le Pitchoun, c'est pas encore ça, il est en vacances pour l'instant (juste lâché et promenade... et calins) et il a une cure de la mort qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites