Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Ca fonctionne pas pour tout le monde , vieille photo retrouvée , je l'adore ! tit sun ... Je t'aime. Avec sarah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 très beau, la 1ère photo il est vraiment waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 La première photo, magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 un vrai crack ce poney une vraie star pas de news de lui lôoo? il faut que je retrouve la revue où tu es dedans av sun courage chou bisouw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Magnifique Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 merci non pas de nouvelle , vaut peut être mieux . Ah je ne savais pas que j'ai eu une photo de sun dans un magazine ? ca doit remonter a longtemps ou alors c'est peut être sarah ! En tout cas si tu la encore tif (tu tiens bien tes archives!!) j'aimerais bien la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Cajou a écrit:merci non pas de nouvelle , vaut peut être mieux . Ah je ne savais pas que j'ai eu une photo de sun dans un magazine ? ca doit remonter a longtemps ou alors c'est peut être sarah ! En tout cas si tu la encore tif (tu tiens bien tes archives!!) j'aimerais bien la voir. je l'ai toujours, je vais t'imprimer ça, comme ça samedi proch je te passe l'article, mais c'était toi et sun :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 on peut avoir la photo ici ? En tous cas il est sublime ce poons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 tif a écrit:Cajou a écrit:merci non pas de nouvelle , vaut peut être mieux . Ah je ne savais pas que j'ai eu une photo de sun dans un magazine ? ca doit remonter a longtemps ou alors c'est peut être sarah ! En tout cas si tu la encore tif (tu tiens bien tes archives!!) j'aimerais bien la voir. je l'ai toujours, je vais t'imprimer ça, comme ça samedi proch je te passe l'article, mais c'était toi et sun :cheers: :cheers: :cheers: cool montres nous ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Iris a écrit:tif a écrit:Cajou a écrit:merci non pas de nouvelle , vaut peut être mieux . Ah je ne savais pas que j'ai eu une photo de sun dans un magazine ? ca doit remonter a longtemps ou alors c'est peut être sarah ! En tout cas si tu la encore tif (tu tiens bien tes archives!!) j'aimerais bien la voir. je l'ai toujours, je vais t'imprimer ça, comme ça samedi proch je te passe l'article, mais c'était toi et sun :cheers: :cheers: :cheers: cool montres nous ca!! pas prob je scanne ça tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Il a de l'allure ce petit là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Courage Looo, ca peut etre tres dure d'etre loin d'un cheval/poney avec qui on a quand meme construit quelque chose .. J'espere que la ou il est, il va bien, et que vous aurez bientot des nouvelles du petit .. Encore des photosssss ! Bzoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Il est magnifique !! Courage j'esper que bientot tu auras de ses nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Aaah...il est vraiment magnifique ce poon's!!Je reste FAN ! dommage qu'il soit parti aussi loin... courage Lo'...p-e Amado pour prendre la relève en quelque sorte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 il est en Pologne c'est cela? et va-t-il continuer a faire des inter? si oui vous le recroisserez bien un jour.. et l'article tyf?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun01 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Iris a écrit:il est en Pologne c'est cela? et va-t-il continuer a faire des inter? si oui vous le recroisserez bien un jour.. et l'article tyf?? En Pologne? Ben j'le verrai ptetre un jour alors (j'suis polonaise et j'passe toutes mas vac's en Pologne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Sarah en sait plus que moi mais Oui il en pologne et oui la fille le sort en competition . Ouuiii l'article ma tif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Vite l'artiiiiicle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Cajou a écrit:Sarah en sait plus que moi mais Oui il en pologne et oui la fille le sort en competition . Ouuiii l'article ma tif!! demain demainnnn :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 voilàààààààà la photo de lôo et sun :cheers: :cheers: :cheers: Sorry pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 aaaaa ca fait très longtemps ca , c'est a gesves à l'admission du SBS donc au tout début que je l'avais , mhh donc javais 14 ans ooohh bébé sunny tout petit! merci tyf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Cajou a écrit:aaaaa ca fait très longtemps ca , c'est a gesves à l'admission du SBS donc au tout début que je l'avais , mhh donc javais 14 ans ooohh bébé sunny tout petit! merci tyf !!!! il était déjà magnifique et toit toute concentrée :cheers: mais de riennnnn pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Wouaw Vous etes superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Vous êtes trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites