Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Enfin j arrive a le faire travailler corectement avec de l aide je désesperais.Qu en pensé vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun01 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Il est trop beau J'adore sa morphologie, puissante et élegante a la fois Faut jamais desesperer, on trouve toujours une solution et y'a rien qui est foutu d'avance. Bonne continuation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 merci Sun pour ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 très jolies photos ... Sans critiquer, j'ai juste une question... Le cheval n'est pas un peu sur les épaules? (c'est difficile à voir et juger sur les photos mais je me le demandais...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 il est un peu sur les epaules mais il debute c est sa 4 éme séance de dressage donc on y travail pour l assoir mais c est long a apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 cokotte19 a écrit:très jolies photos ... Sans critiquer, j'ai juste une question... Le cheval n'est pas un peu sur les épaules? (c'est difficile à voir et juger sur les photos mais je me le demandais...) pas seulement sur les épaules mais aussi sur la "gueule" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 on se qu'il commence il ne se met pas vraiment sur le mors mais tire dessus , Il a quel age , il est jeune ou il commence ? on dirai un gros bébé qui debute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 si ce cheval commence le travail,c'est normal qu'il soit sur les épaules,le redresser viendra avec le travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 cokotte19 a écrit:pas seulement sur les épaules mais aussi sur la "gueule"qu est ce que tu appel sur la gueule? en effet c est un gros bébé qui debute le dressage depuis 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 L'attitude est bonne pour un cheval qui debute dans le dressage, surtout apres 4 sceances seulement! long devant, en place, le dos passera. Il a l'air en effet sur les epaules, mais l'equilibre ne s'acquiert pas sur un claquement de doigts, ça viendra petit a petit! En plus du muscles, pcq il est osseux. du boulot, du boulot et encore du boulot! Bon courage, vous avez l'air sur la bonne voie :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Nash a écrit:cokotte19 a écrit:pas seulement sur les épaules mais aussi sur la "gueule"qu est ce que tu appel sur la gueule?en effet c est un gros bébé qui debute le dressage depuis 1 mois ah ben magnifique boulot alors " oui " c' moi qui et dit que c'etait un gros bébé !!! pas coko :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 "gros bébé" le caractérise bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Hoo un gros bébé qui commence le travail c'est super!!! J'aime bcp! Et courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Il est très beau Bonne continuation avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Nash a écrit:cokotte19 a écrit:pas seulement sur les épaules mais aussi sur la "gueule" qu est ce que tu appel sur la gueule? en effet c est un gros bébé qui debute le dressage depuis 1 mois Qu'il prends ta main comme bequille, qu'il ne se tient pas tout seul, qui prend le mors au dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 il ne se tient pas du tout c, d ailleurs c est la dessus qu on travail le plus, au trot sa commence a venir mais au galop c une catastrophe, 10 KG dans chaque mains et il ne tourne pas, si vous avez des idées pour le faire progrésser se serait avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 il est super joli ton gros bébé ! Tu es d'où à Toulouse ? tu montes dans un club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 venoch-sacry un cheval na pas une .... mais une bouche pour rester polie bonne continuation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 babette a écrit:venoch-sacry un cheval na pas une .... mais une bouche pour rester polie bonne continuation a vous deux Ouiii je sais lol, Maid dire" il est sur la bouche" c'est pas aussi explicite que "il est sur la gueule" mais t'inquete pas, je saisq u'il a une bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Il est mimi, puis pour une jeune cheval je le trouve aussi pas mal du touit en attitude, courage le reste viendra avec le travail :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Mag & Ali a écrit:il est super joli ton gros bébé ! Tu es d'où à Toulouse ? tu montes dans un club ? Au sud de toulouse et je ne monte pas en club je monte chez moi et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Je t'ai répondu par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Faire beaucoup de transition dans tes allures ( galop 'travail' => galop moyen ) biensur, faut voir si il sait, parce que c'est pas parce qu'il va plus vite que allonge. Comme je ne sais pas du tout le travail d'un jeune cheval, je ne sais pas si il 'peut' le faire, sil il est pret et si il sait le faire, mais c'est comme ça que j'ai fais avec ma jument, et maintenant, j'ai un poid plume en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites