Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

merci c est tous bon

Messages recommandés

Invité
j appel un veto ou je peut faire qque chose

Dans tes messages tu me sembles novices, donc je pense qu'il serai peut-être mieux que tu face appel à un vétérinaire.

Invité

Mwé de plus de plus de proprio qui y connaissent rien triste2

Invité
il y a un debut a tous

Equibus a écrit:
Mwé de plus de plus de proprio qui y connaissent rien triste2

Ma foi au moins cette personne essaye de trouver une solution et c'est apercu que son cheval boitait. Ce n'est pas toujours le cas de tout le monde.

Invité

merci Alkanette.
il y a des personnes pas cool quand meme🇳🇴

Je dirais que c'est probablement un champignon mais, vraiment sans certitude.

Tu fais bien de faire venir le véto. Tu auras ainsi un diagnostic et le traitement adéquat.

Donne-nous des nouvelles....

Invité

merci pour votre aide, le veto et venu aucun pb il a mis de la résine après avoir contrôlé le "trou" il y a aucun pb mais a contrôlé quand même.

Avec se post je voulais dire qu'il y a quand même 2 ou 3 personnes qui ne sont vraiment pas cool avec les nouveaux "proprio" Sans expérience. Mais une chose, si dans notre courte vie on peut pas se faire plaisir de redécouvrire comment se déplacé nos ancien ou même se faire plaisir avec des chevaux qu'il faut absolument être diplôme d'état "comme certain jeune de 22 ans le dise" on arrive dans un monde ou l'on peut rien faire!!!!!!!!

[size=9]
voila tous merci a toute les personnes qui on bien voulu m'aidé a bientôt
[/size]

dis donc tu as une bonne vue toi !!! lol!lol!lol!

Tant mieux si c'est rien de grave... mais ça vient d'où ce trou alors ?

Prend beaucoup de plaisir avec ta jument Very Happy

Il faut bien débuter un jour ! Je comprends pas qu'on puisse reprocher à quelqu'un d'être débutant...

Invité
merci mag et ali
pour le veto c est un clou ou autre chose mais rien de grave elle va mieux

Dis, je ne vois pas de photo, c'est normal?

Ben tu es débutant, mais j'ai cru voir dans un autre poste que tu as 27 ans, je crois que tu es assez responsable pour posséder un cheval, même si tu n'y connais rien, tu veux apprendre et t'intéresse, c'est bien mieux que des gens qui connaissent les chevaux mais qui n'en n'ont rien à f... de leur cheval.

Donc moi je dis, continue, ne taris pas ta soif d'apprendre, et si tu as une question ou une hésitation, n'hésite pas à demander de l'aide, que ce soit sur ce forum, auprès de professionnels ou des cavaliers plus expérimentés.

Tootsy a écrit:
tu veux apprendre et t'intéresse, c'est bien mieux que des gens qui connaissent les chevaux mais qui n'en n'ont rien à f... de leur cheval.

, contente pour toi que ca aille mieux pour ta jument Wink

Ah ben perso ma phrase que Nikiline a reprise ne visait personne en particulier, plutôt une généralité. Je pense par exemple à ceretains marchand, qui savent ce que c'est qu'un cheval, mais qui n'en n'ont rien à faire de leur bien-être.

Vraiment il faut pas prendre ce que j'ai dit mal, ni pour une personne en particulier. D'ailleurs je ne connait presque personne ici, donc je ne sais pas comment vous vous occupez de vos chevaux, et ceux que je connais, j'ai rien à leur reprocher, donc...

Les nouvelles sont bonnes. Tant mieux. :cheers:

Fais-toi plaisir avec ta jument et t'inquiète pas, avec nos dadoux, on en apprend tous les jours.....

Et tu n'aurais pas envie de nous présenter ta belle en photo ????

Tootsy a écrit:
Ah ben perso ma phrase que Nikiline a reprise ne visait personne en particulier, plutôt une généralité. Je pense par exemple à ceretains marchand, qui savent ce que c'est qu'un cheval, mais qui n'en n'ont rien à faire de leur bien-être.

Vraiment il faut pas prendre ce que j'ai dit mal, ni pour une personne en particulier. D'ailleurs je ne connait presque personne ici, donc je ne sais pas comment vous vous occupez de vos chevaux, et ceux que je connais, j'ai rien à leur reprocher, donc...

Tootsy, tu serais pas un peu parano lol! (j'ai lu ton message et franchement, je pense pas que c'est de toi que Christel parlait Wink , mais plutôt d'Equibus que moi aussi j'ai pas trouvé trop aimable sur le coup Rolling Eyes )

Perso moi non plus quand j'ai pris Babelou, à part comment on montait un cheval, j'y connaissais pas grand chose... mais c'est en reconnaissant son ignorance justement qu'on apprend...

Moi aussi je préfère un proprio qui n'y connaît rien mais s'inquiète et s'informe, plutôt qu'un proprio qui croit tout savoir et fait des conneries sans même vouloir demander de l'aide(JE NE VISE PERSONNE DU FORUM, donc pas d'attaques SVP) .

Enfin voilà tant mieux que tout aille bien pour ta juju Cedr17 et ne t'inquiètes pas trop des réponses parfois acerbes de certains ou certaines forumeuses (réponses qui étonnent d'ailleurs quand on les connaît mieux, et qu'on sait qu'elles sont tout à fait sympathiques mais voilà, on a tous nos mauvais jours parfois... Wink )

Bonne continuation avec ta juju et bonne continuation aussi sur ce forum Wink

• Créer...