Alouette111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Pour une fois que j'en fait unee ! ^^ Autrement pour le moment ca va avec la bebete. Je commence a la capté vu que c'est l'hiver et la bete est chaude prat ! Et vu que l'hiver passé j'allais pas la monté en chaise roulante .. ^^ Donc pour le moment c'est longeage avant chaque séance a part le samedi matin. Et puis dès qu'on trotte c'est mises en avant très très très aériennes ^^ elle vole comme ca et elle engage comme une enragée je l'ai jamais vue comme ca XD ^^ Puis vite le bzz bzzz de la tondeuse =D Autrement c'est vraiment prouvé ... elle a une cervelle d'Alouette : Mercredi on se dit un peut de saut en liberté, deja la miss jouait a courrir avec le chien Humm, puis on met une petite croix ( precisions : espace en tre la barrière et le piquet de 50cm environ .. ) je dit a la fille qui m'aidait elle va essayer de passer je suis sur sur sur !! mais non sacha elle passera pas ! Sisi ^^ Puis on l'enveois dans un sens, madame passe pas et par dans l'autre donc je la fait sauté dans l'autre et baaa ... elle essaye de passé dans le trou ! je le savais ! Puis il nous a fallu 10 min pour qu'elle passe, pcq moi a la fin avce ma jambes demusclée j'avais du mal XD J'accepte toutes les critique masi constructives s'il vous plait. Je sais qu'on a encore beaucoup de progrès a faire ! ( Pour la video quand un texte aparais sur les les videos ca va avec le magnifique taxi que je me suis prise ! j'avais peur qu'elle refuse et y'avait 4 barres a terre devant a passé au galop et elle elle a oublié de passé entre la 4eme et l'obstacle XD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Hoo elle est super ta louloute!! En tout cas on voit qu'elle a de la force, tu te fais enporter quand elle saute( pas méchamment hin) c'est amrent j'avais une pote qui avais ça aussi, en concour on était tous mort de rire!!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Oui je sais lOol Merci en tout cas ! Mais bon ya des fois que ca va mieux hein lOol c'est vrai que j'ai pas mis les bonnes videos non plus ! ^^ Mais c'est une vrai envoleuse quand elle veux celle la ! maintenant j'ai l'habitude des taxii ... n'est ce pas Alouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 27 octobre 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 lOol. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Franchement je la trouve tres jouliiie cet Alouette et Elle aun gros coup de dos comme Ibis , ( on dirait ) , enfin moi je trouve qu'elle a aussi une superbe Queud , quand elle saute en libertee et que sa queud voleau ralentit , waouw elle est epaisse et quel jolie modele ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Mercii beaucoup Arawine ! Ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites