Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 up!!sup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 pcq dire qu'avant de devenir proprio il faut avoir certains connaissances en matière de soins c'est être pro? waw génial on est ts des pro alors. :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Heuuuuu je ne comprends pas bien le sujet du débat Tu peux expliquer plus clairement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Han ça sent le règlement de comptes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 sup post trops nul avec mes excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 twister a écrit:Han ça sent le règlement de comptes nn mais j'comprends pas non plus c'est pas grave , une bonne nuit de sommeil et ca ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 cedr17 a écrit: non je cherche pas mais quand on demande de laide et que l'on te "dit" que c'est encor un "trouduc" qui a aucune expérience . sa fait chier. voila tous heu tu peux rester poli stp! et si t'as un souci pcq j'ai dit qu'il fallait avoir un minimum de connaissances avant d'être proprio.. tu as les mp ok j'vois pas ce qui a de mal la dedans enfin soir sujet clos pr moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Si a 27 ans, on n'est pas capable d'assumer une petite réflexion même pas visée, Si à 27 ans, on n'est pas capable d'écrire sans faute, Si à 27 ans, on a besoin de jouer avec les balises comme un gamin de 4 ans, Peut-être n'a-t-on tout simplement pas 27 ans ou alors est-on là pour foutre la m**** Je sens qu'il y en a un qui va pas rester très longtemps parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Un minimum d'expérience me semble nécessaire... Cela s'acquiert auprès de gens ayant l'habitude des chevaux (profs, amis faits au manège, autres proprios...) et aussi par le biais de livres (soins aux chevaux, les galop, nourriture...). Sans cela, les risques d'erreurs sont nombreux car le cheval est un animal très sensible risquant rapidement des soucis de santé. Si tu es proprio mais que tu n'as pas d'expérience, lis beaucoup (des livres de préférence, style "Galop 1,2,3") et fais-toi seconder par un professionnel (prends-toi un prof par exemple) ou mets ton cheval dans un manège et demande que l'on t'apprenne car être proprio, cela ne s'improvise vraiment pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Joe a écrit:Si a 27 ans, on n'est pas capable d'assumer une petite réflexion même pas visée, Si à 27 ans, on n'est pas capable d'écrire sans faute, Si à 27 ans, on a besoin de jouer avec les balises comme un gamin de 4 ans,Peut-être n'a-t-on tout simplement pas 27 ans ou alors est-on là pour foutre la m****Je sens qu'il y en a un qui va pas rester très longtemps parmi nous. Mais que c'est bien dit! Par contre je ne vois pas d'où tu sors le 27 ans.... je pense que j'ai raté un épisode lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 black84 a écrit: Mais que c'est bien dit! Par contre je ne vois pas d'où tu sors le 27 ans.... je pense que j'ai raté un épisode lol cedr17 a écrit:je suis nouveau sur se forum je m'appel cedric j ai 27 ans j ai une jument qui s appel lusiole c est une contoise de 8 ans qui et pleine du 10/juillet/2007 elle avais l'habitude de faire des mariage en caleche elle et manifique et tres gentil. elle et dans un pré de 2H avec un ane sa fait environ 2 mois que je l'ai....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Joe a écrit:black84 a écrit: Mais que c'est bien dit! Par contre je ne vois pas d'où tu sors le 27 ans....je pense que j'ai raté un épisode lolcedr17 a écrit:je suis nouveau sur se forum je m'appel cedric j ai 27 ans j ai une jument qui s appel lusiole c est une contoise de 8 ans qui et pleine du 10/juillet/2007 elle avais l'habitude de faire des mariage en caleche elle et manifique et tres gentil. elle et dans un pré de 2H avec un ane sa fait environ 2 mois que je l'ai....... Merci ça m'apprendra à lire plus souvent la rubrique Bienvenue:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Encore un post qui sert à rien ! C'est vraiment chiant ces réglèment de compte sans cesse... On est pas là pour lire se genre de conneries. Au lieu de s'attaquer les uns les autres, il vaut mieux ignorer les critiques vexantes... ça sera beaucoup plus simple pour tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Mais pourquoi à chaque fois Cedr17 efface ses postes? Je sais plus suivre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Tootsy a écrit:Mais pourquoi à chaque fois Cedr17 efface ses postes? Je sais plus suivre moi pareil pour moi je suis larguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Je pense qu'il c'est fait bouffé le nez et l' amal pris, ici nous on connais et on sait comment ça va mais les gens qui ne connaissent pas "notre" forum peuvent mal réagir à certains commentaires, (qui ne sont pas méchant au fond), comme je pense qu'il a été le cas. C'est dommage j'ai voulu applatir la chose pour ne pas le faire fuir mais ça n'a pas été le cas, jesper qu'il ne fuiera pas le forum comme certain l'ont fait car on peut avoir de super bon conseil surtout pour les gens qui débute, c'est indispensable d'avoir quelqu'un pour nous orienté avec les chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 c vrai que c chiant qu il enlève ses postes!! c sans interets! par contre joe pour les fautes d ortho je suis pas d accord avec toi! Tout le monde n a pas la chance de pouvoir faire des etudes ou encore d avoir des parents avec de l interets pour ce que leurs enfants font a l ecole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Un novice qui demandait des infos sur un poste (ce qui m'a frappé c'est "patte" au lieu de "jambe"....)... Et je pense que ce poste était destiné à qqu'un en particulier qui lui a fait une remarque qu'il n'a pas apprécié.... Mais bon, il a supprimé ses messages, laissons-lui son choix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 bonjour a tous vu que personnes ou presque personnes m'accepte ici soit: - pour mon orthographe ou - pour être jeune proprio sans expérience j ai choisi d'effacé se poste qui a pas lieu d'être. les seul réponse que l'on me donne c est de réflexions ou pour se moquer de mon orthographe voila tous merci pour les personnes qui me soutienne et pour le peut info que l'on a donné bye bye bon courage pour la suite......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ben y faut pas partir... savoir poser des questions montre qu'on s'inquiète pour son cheval (âne, mulet, poney...). Un forum n'est pas un visuel, la façon de s'exprimer est souvent cachée et bon, ça foire parfois comme partout... Et pis faut pas partir parce que tu as une jument de trait et j'aurais le mien pour 2008 (ou 2009) donc je glane tout ce que je peux (qui ça intéressée ?) sur les différences selle/trait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 C'est facile de passer pour le petit martyr novice après avoir enlevé le titre du poste et son premier message qui visait apparement à semer la zizanie.... Je ne connais pas Cedri17 et ne lui cherche pas misère mais il faut penser aussi à son attitude en entrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 j ai supprimé le titre et mes messages pour arrêté les problèmes car comme on m a dit ici c est une majorité de belge .......... donc je me suis dit stop fin les histoire. je cherche un autre forum ou on accepte les jeune proprio sans expérience, et avec des problèmes d orthographe. mais qui aime les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 "majorité de belges" ben oui et alors ? donc parce qu'on est belge, on est méchant... bheu... Vais aller regarder Derrick, na. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 MOI j ai aucun probleme avec les belge les francais ou autre personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Joe a écrit:Si a 27 ans, on n'est pas capable d'assumer une petite réflexion même pas visée, Si à 27 ans, on n'est pas capable d'écrire sans faute, Si à 27 ans, on a besoin de jouer avec les balises comme un gamin de 4 ans, Peut-être n'a-t-on tout simplement pas 27 ans ou alors est-on là pour foutre la m**** Je sens qu'il y en a un qui va pas rester très longtemps parmi nous. Pas trop d'accord avec toi Joe sur le coup... La petite réflexion était assez gratuite, et bon nous on se connaît un peu plus et on sait comment on peut parfoir réagir à chaud, mais Cedr17 tout récemment arrivé, qui pose une question et se reçoit comme réponse "Mwé encore un proprio qui n'y connaît rien..." suis pas sûre de l'utilité de la réponse. Pour l'ortho, tout le monde n'est pas littéraire et n'a pas l'orthographe innée (mon frère a 36 ans , et est mécano, et tu verrais son orthographe (et ça ne l'empêche pas d'avoir 36 ans bien sonné)... Et pour jouer avec les balises, je suis pas sûre qu'il s'agissait de jouer, mais plutôt d'un méconnaissance de l'utilisation de ces balises et de l'usage habituel des forum (enfin moi je vois ça comme ça et je laisse le bénéfice du doute)... Enfin voilà ma vision... et j'espère que tout ça n'aura pas fait fuir Cedr17... et s'il est réellement mal intentionné, alors là on le découvrira... et je reconnaîtrai ta supériorité incontestable de jugement pour reconnaître les emm******* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 moi je veut juste qu'on m'aide avec ma jument et rien d autre je ne cherche pas la mer... je veut juste etre pris comme un etre humain qui demande de l aide sur une tache "encors une tache" ou j ai du mal c est tous et encors merci de votre aide au personnes qui me soutiene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Cedr17, juste un petit conseil pour que l'on puisse t'aider peut-être plus efficacement, ce serait de ne pas supprimer le message original... En effet, je ne vois ni la photo ni la question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 mais tu ne précises pas non plus que tu "attaques " par Mp avec tes refléxions ! qui n'ont d'ailleurs rien à voir avec le sujet de ton post...soit allez continue à jouer au petit enfant martyre. Bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Je pense que pour l'orthographe, on peut dire ça gentillement et tout le monde fait des fautes d'orthographe. C'est peut-être un novice, mais lui au moin s'intéresse à son cheval, remarque quand quelque chose ne va pas... Certain novice ne voient pas quand il y a quelque chose de pas normale ou s'en foute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 bonjour super et merci beaucoup a vous tous pour toute ces infos c est vraiment cool encors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Equibus peut on faire la paie ca devient un peut lourd de se bouffé le nez merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ces quand meme pas possible toujours les meme pour rabaisser les autre je trouve que l'on devrais suprimer quelque personne .qui font fuir tous le monde pour avoir un forum entre ceux et celle qui ce connaisse je trouve cela vraiment honteux de la part de personne sense etre adulte ppfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites