Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Massimo a écrit:Ouki je change Mais de toute façon, l'avatar que je vais mettre sera quand-même provisoire, jusqu'à ce que j'uploade une de mes tophos tu es photographe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Merci pour JOE car tu ne connais pas encore notre JOE toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 miss a écrit:Merci pour JOE car tu ne connais pas encore notre JOE toi ??? Il faut un début à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Hier mon ptit cheval à fait classé 3ème dans le trophée de la province de Liège, je suis tellement fière de lui, il vient de s'y loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Daffy a écrit:Hier mon ptit cheval à fait classé 3ème dans le trophée de la province de Liège, je suis tellement fière de lui, il vient de s'y loin Félicitationnnnnnn c'est génial :cheers: :cheers: :cheers: :happy: :fêtee: :happy: :fêtee: des photos? bonne ambiance à liège? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 J'aimerais demander une faveur a quelqu'un qui y va Parce que moi je ne peux malheureusement pas y aller. Si vous voulez bien m'aider envoyer moi un MP. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 obvio a écrit:J'aimerais demander une faveur a quelqu'un qui y va Parce que moi je ne peux malheureusement pas y aller. Si vous voulez bien m'aider envoyer moi un MP. Merci d'avance. Dit moi? au cas où je peux p ê faire quelque chose sans te promettre j'y vais le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Daffy a écrit:Hier mon ptit cheval à fait classé 3ème dans le trophée de la province de Liège, je suis tellement fière de lui, il vient de s'y loin C'est qui ton cheval? Il sautait en combien? J'y étais donc je l'ai peut-être vu Moi j'ai fais fort encore... J'y étais avec une copine qui faisait le 90 et pendant la reconnaissance j'ai marché sa jument. Puis j'ai du trotter, j'avais l'air maligne au trot sur la jument en jeans, bottes à talons et sa bombe trop petite pour moi Si vous m'avez vue pas de commentaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Céli a écrit:Daffy a écrit:Hier mon ptit cheval à fait classé 3ème dans le trophée de la province de Liège, je suis tellement fière de lui, il vient de s'y loin C'est qui ton cheval? Il sautait en combien? J'y étais donc je l'ai peut-être vu Moi j'ai fais fort encore... J'y étais avec une copine qui faisait le 90 et pendant la reconnaissance j'ai marché sa jument. Puis j'ai du trotter, j'avais l'air maligne au trot sur la jument en jeans, bottes à talons et sa bombe trop petite pour moi Si vous m'avez vue pas de commentaire!! Si je t'es vu, su un grand bai ? Euhh ma soeur faisait le trophée de la province de Liège Moi c'est un petut bai, il avait des bouchons et un tapis blanc avec son nom dessus : Quasar des Bruyères . Ma soeur avait une veste brune . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites