Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 ou plutot grande ! pas de helas mais 3 chiens, 2 chats,des perruches (4 calopsites et 2 ondulées), 4 mandarins et 2 cailles de chine (2 volieres d'appart), un lapin, un cochon d'inde (vivent ensemble), un octodon et une grande famille de souris rescapées ! d'ailleurs presque tout ce petit monde est rescapé! a part les deux chiennes et les oiseaux (sauf 2 calopsites), tous les autres sont adoptés ou sauvés de justesse ! voila quelques photos: Uttawa :fifille basset-hound, 4 ans, d'ou mon forum car gaga complete de la race appelée "baba" Starlett : mere baba, pere caniche (un accident de parcours ) et 1/2 d'Uttawa, bientot 6 ans Velcro : croisé chien d'artois, 4 ans environ, adopté en refuge l'an dernier, un vrai p'tit ange ! (les filles aussi ) Unik: matou de 4 ans qui s'est incrusté a la maison qd il avait 3 mois et qui y est resté ! Baboo: matou 1an1/2, que j'ai trouvé a deux mois ds une poubelle :twisted: Alaska le lapin nain(male) trouvé abandonné ds une rue d'un lotissement il y a 2 ans, aurait fini par se faire ecraser, et Ramses cochon d'inde male qui a deja eu au moins deux familles avant moi , etait a l'adoption, environ 1 an une partie de la famille souris, les 2 femelles trouvées ds glaciere a la poubelle etaient pleines ! Bill l'octodon, 1an1/2, etait bb a l'adoption et les oiseaux plus tard car il faut que je prenne des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Quelle belle et grande famille,c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 wa sa en fait du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 quel troupeau!!!!! C'est vraiment géniale totu c'est "rescapé". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 merci !! c'est vrai que je suis assez fiere de mes zamours poilus ! pour les rescapés si j'avais plus de place et les moyens!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Jolie petite troupe, sont tous craquants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 oh joli famille baboo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 C'est super ce que tu as fait pour eux Bravo Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Equibus je transmet a Baboo qu'il a une admiratrice ! merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Velcro est trop beau je craque devant ca photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Halezane a écrit:Velcro est trop beau je craque devant ca photo +1, c'est Velcro aussi qui me fait craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ça en fait du beau monde tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Huecocote a écrit:Halezane a écrit:Velcro est trop beau je craque devant ca photo +1, c'est Velcro aussi qui me fait craquer. je lui transmet et il vous fait grosses lechouilles ! en plus d'etre beau c'est un ange ! et dire qu'il y a des c...qui l'ont abandonné(adopté mon velou) ! pfffffffff.... remarque tant mieux pour moi! pour le plaisir vous en met une autre photo de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 c vraiment la grande famille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ah,notre fameux velou :cheers: Ils les fait toutes craquer Mais moi j'adore Utta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 alors v'la Utta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Velcro est super beau encort sur les photo Utta aussi j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 et ma nenette alors ? l'est pas mimi ? avant hier j'ai profiter de la ballade pour leur tirer des portraits ! et un p'tit profil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 mais j'adore Velcro il est vaiment trop bo il me fait trop craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 et ma mère ce plein du nombre qui a dans la maison lol si tu cherches des mandarins j'en ai ( moi j'ai pas envie de les vendres mes ces ordres des parents ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 j'en ai quatres mandarins deja e un couple de caille de chine, c'est une voliere d'interieur, une tour carré, donc il y a encore un couple possible, mais t'es dans quelle region ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Halezane a écrit:mais j'adore Velcro il est vaiment trop bo il me fait trop craquer regarde la fifille sur ce lien, elle lui ressemble pas mal a velcro ! http://refugestam.free.fr/images/justfh2.jpg elle est a l'adoption , j'ai les details de l'annonce si ça t'interresse ou si tu connais quelqu'un, elle s'appelle justine et elle est en refuge a aix en provence (13) merci pour mon velou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 trop bien les photos que tu as pris pendant la ballade ! Qu'est-ce qu'ils sont fiers ! T'as des poseurs dans ta troupe ! Et les photos des oiseaux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 oups c'est vrai les zozios ! tres bientot, vais en prendre des nouvelles d'ici le week-end , celles que j'ais sont vieilles et pas toutes bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Belle petite famille j'adore leur tête de chiens malheureux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 moi aussi mais sutout pas si fier ! ils sont tres joyeux au contraire, toujours de bonne humeur et des pitres ! merci pour eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Ah ça oui de vrai pitres! Et surtout faut pas se laisser prendre au piège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 stawavel a écrit:Halezane a écrit:mais j'adore Velcro il est vaiment trop bo il me fait trop craquer regarde la fifille sur ce lien, elle lui ressemble pas mal a velcro ! http://refugestam.free.fr/images/justfh2.jpg elle est a l'adoption , j'ai les details de l'annonce si ça t'interresse ou si tu connais quelqu'un, elle s'appelle justine et elle est en refuge a aix en provence (13) merci pour mon velou !! okay j'en parlerait a une amie elle cherche un chien je lui dirait que j'ai peut etre trouvé une chienne pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 merci !!! ça serait chouette pour elle !!! tiens moi au courant ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Belle famille! Moi j'adooooore les rescapés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 merci louise ! si j'avais la place et les moyens y en aurait encore plus des rescapés ! helas on peut pas sauver tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites