Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaver

stage TREC 8 et 9 décembre

Messages recommandés

à Oud-Heverlee avec Tristant Gracient (champion de France en 2007 et plusieurs fois champion du monde)

ouvert aux cavaliers ayant déjà un petit bagage en TREC
(avoir déjà participé au minimum en T2)

Les juges de TREC sont gracieusement invités en spectateurs.

samedi: POR (max 25 personnes, pas de cheval)
dimanche: PTV (max 18 personnes avec votre cheval)

35 € par jour et par personne pour les cours
10 € repas samedi soir
5 € nuit en dortoir
5 € petit déjeuner
5 € pique-nique midi
10 € par jour le box

infos et inscriptions:

Olivier Teirlijnck
olivier@aleashop.be
09 371 69 00

Avec mon "demi-T2" de Courtil, tu crois que je peux y aller ? J'ai envoyé un mail à Olivier (dans mon plus beau NL ? ) il y a un moment déjà et pas reçu la moindre réponse. Crying or Very sad Pourtant j'aimerais vraiment bien le faire... triste2

ne t'inquiète pas pour la réponse par mail (je pense qu'Olivier "oublie" de répondre) car j'ai déjà eu souvent le cas qu'il ne réponde à mes courriers.

maintenant, il est vrai que c'est embêtant de ne pas savoir si tu es bien inscrite.

Alors, je te conseille de lui téléphoner. Saches que si tu ne parles pas bien le néerlandais pas d'inquiétude à avoir, lui parle bien le français Wink

Nous, on viendra certainement le dimanche en tant que "juges de TREC gracieusement invités en spectateurs" Wink

Hello,
Maintenant que j'ai reçu ma nouvelle boussole Silva avec visée optique
intégrée dans la bague centrale, si en plus, je suis le stage. sage
Risque de devenir vraiment trop fort. lol!
Alors sportivement, ferai l'impasse...!

Suis déjà plus là, bon week-end à tous.

Et comme le premier jour il faut y aller à pied drunken (pas de cheval).

Vraiment parti cette fois...

Bon alors, qui qu'y va???
Shaver? T'as surement des noms!!! Wink

Cyd a écrit:

Je devrais effectivement mais Olivier ne m'a pas encore envoyé la liste...

shaver a écrit:
Cyd a écrit:

Je devrais effectivement mais Olivier ne m'a pas encore envoyé la liste...

Rhooooooo Shaver, je suis sûre que tu as des noms clown
Et toi déjà... tu participes? bounce

Pour ma part, j'ai téléphoné à Olivier qui m'a confirmé que j'étais inscrite "pour autant qu'on prenne vraiment des cavaliers de mon niveau en trec" parce qu'il y en a plein qui se sont inscrits dans le but de se préparer pour le championnat du monde l'année prochaine... vainqueur

Donc je croise les doigts pour que les "amateurs" comme moi ne soient pas éjectés au final, on se fera tous petits s'il le faut. prosterne Et puis si on ne nous garde pas, Marc Renard ne pourrait pas nous organiser un beau petit stage chez lui à l'occasion (avec la MA, siouplé !) ?

moi je n'y vais pas

un peu ecoeurée du trec , je suis contente que la saison est finie mais bon on s'en fou .....

nabxane10 a écrit:
moi je n'y vais pas

un peu ecoeurée du trec , je suis contente que la saison est finie mais bon on s'en fou .....

Et bien Nabxane Shocked .... pale

prune a écrit:

Donc je croise les doigts pour que les "amateurs" comme moi ne soient pas éjectés au final, on se fera tous petits s'il le faut. prosterne Et puis si on ne nous garde pas, Marc Renard ne pourrait pas nous organiser un beau petit stage chez lui à l'occasion (avec la MA, siouplé !) ?

T'inquiète, Prune, s'ils osent t'éjecter.... ils vont m'entendre :x
Et puis, t'auras qu'à venir au trec de Desnié, l'an prochain... mais à cheval cette fois!!!
Je vous concocte déjà des "joyeusetés" Very Happy

Au fait, tu te plais bien sur le plateau de Herve???

Cyd a écrit:
T'inquiète, Prune, s'ils osent t'éjecter.... ils vont m'entendre :x
Et puis, t'auras qu'à venir au trec de Desnié, l'an prochain... mais à cheval cette fois!!!
Je vous concocte déjà des "joyeusetés" Very Happy

Oh oui je compte bien venir à Desnié à cheval l'an prochain ! Very Happy

Citation :

Dans l'ensemble : oui !!!

D'un point de vue équestre, par contre, j'avoue être un peu frustrée par le manque de chemins de terre à proximité de la prairie : pour une balade de deux petites heures (et je n'ai pas toujours le temps de faire plus long), y a pas trop le choix, c'est toujours +/- le même tour. Sympa mais un peu répétitif. Neutral Enfin, au moins j'ai l'occasion de prendre des sentiers qui grimpent fort, des passerelles... bref, c'est très différent de la Hesbaye, j'essaie de profiter des quelques avantages que j'y trouve.

Pour me consoler, le van n'attend que moi pour bouger, et on a déjà été faire un beau tour en ride & bike du côté du barrage de la Gileppe, c'était vraiment chouette. Samedi on compte remettre ça, je ne sais pas encore par où.

Nabxane ?! Qu'est-ce qui se passe ? weather

Citation :
Nabxane ?! Qu'est-ce qui se passe ?

un peu marre , c'est l'hiver
et puis les trec c'est usant parfois :suspect:

prune a écrit:

Oh oui je compte bien venir à Desnié à cheval l'an prochain ! Very Happy

YYYYYYYYYYaaaiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssseeeeeeeeeee :cheers:

Citation :

Dans l'ensemble : oui !!!

D'un point de vue équestre, par contre, j'avoue être un peu frustrée par le manque de chemins de terre à proximité de la prairie : pour une balade de deux petites heures (et je n'ai pas toujours le temps de faire plus long), y a pas trop le choix, c'est toujours +/- le même tour. Sympa mais un peu répétitif. Neutral [/quote]

Ah bin oui, ça ne m'étonne pas No
Enfin, t'es pas très loin des Ardennes, le Staneux, Spa, etc... 10 minutes par l'autoroute, sortie Theux ou Spa... Si tu veux, je te file des tracés dans ces coin là. Yaka d'mander!!! Wink

J'ai reçu un mail d'Olivier avec les inscriptions au stage. Toi aussi? Tu es bien dessus, donc pas d'inquiétude! On se verra surement là- bas Very Happy et Shaver aussi d'ailleurs bounce

Hoooo oui Cyd je veux bien de chouettes tracés, c'est sûr ça ! "On" m'a promis de fréquentes sorties en van dans les belles forêts de Theux et cie, ça tombe bien. Wink

Je n'ai pas encore reçu le mail d'Olivier, j'espère qu'il ne m'oublie pas. Vivement le w-e des 8-9 ! hola

C'est ce week end!!! :cheers: :cheers: :cheers:

Préparons nos palmes, masque et tuba, bottes, parka, chapeau, parapluie (ha non pas le parapluie ya trop de vent No )

Vive la belgique country2météo

Et oui c'était ce w-e, et c'était vraiment superrrrr !

Pas le temps de vous raconter maintenant mais je suis encore sur mon petit nuage, l'ambiance était super, Tristan vraiment sympa et ses cours bien foutus (si je vous dis que moi qui attrape des boutons à la vue d'une piste, j'ai passé plus de six heures en manège hier sans jamais m'emm*** et que je remettrais ça demain si je le pouvais... vous me croiriez ? Et bien pourtant, c'est vrai ! ), et l'endroit, pas mal du tout (dommage qu'on n'ait pas eu le temps de beaucoup profiter de la belle forêt derrière le manège).

Bilan équestre : on a bien vu la différence entre les nombreux T3/4 présents et Prunette et Djahan qui n'ont guère l'habitude de "travailler", mais on a aussi vu une évolution encourageante au fil de la journée. Very Happy Voilà que tout d'un coup j'ai très envie de travailler. 🐷 Je cogite, je cogite...

:cheers: :cheers: :cheers: Bravo ma Prunette : tu nous raconteras cela samedi soir, à la lueur du feu de bois, hein ??? blabla

Comme tu dis, Prune: c'était fort intéressant (du moins ce que j'ai vu dimanche) et j'aurais bien aimé être à cheval comme toi :(
Et Tristan bon pédagogue, sympathique, plein d'humour et pas du tout grande g*** pour un français What a FaceVery Happy

Désolée de n'avoir pas pu discuter avec toi, à part un petit coucou de loin No
J'ai qq photos ....

Oui oui, c'était très intéressant!

pour ma part, surtout dimanche.

Où peut-on voir les photos CYD? Picassa???

Maud : ouiiii ! ?

Cyd : en effet, Tristan est vraiment un chouette gars et un bon prof (je lui pardonnerai - pour une fois - d'avoir affirmé un peu vite que Djahan ne passerait pas sous les branches basses au galop... vi vi il l'a fait, nananère !), je referais volontiers un autre stage avec lui, il nous reste une kyrielle d'obstacles du PTV à "étudier". J'ai vraiment apprécié qu'il prenne le temps de m'aider à résoudre nos petits problèmes particuliers, et qu'il ne nous laisse pas juste en rade en disant "z'en êtes pas cap', laissez tomber".

plus un

Ma Prunette :j 'adooore les bois de Theux (vais monter ce we dedans...)

maud a écrit:

Hhéééé Prune, vas-y... invite-toi Very Happy

rien fait

Merci Cyd pour les photos.
Et bien Shaver que se passe-t-il? On a décidé de montrer ses prouesses en dressage avec le cabré... C'était pas un stage de trec?! ;-)
Euh le coup de la barre d'obstacle c'est bien... mais si la bêbete prend peur, on s'en sort comment?! Félicitations en tout cas! Vivement la nouvelle saison... On s'organiserait pas l'un ou l'autre entrainement entre nous en attendant?!

Cyd a écrit:
maud a écrit:

rien fait

J'vais me gêner tiens, c'est de la provoc', ça !!!

Maaaauuuud ??? Où, quand, distance, allures ???

prune a écrit:
Cyd a écrit:
maud a écrit:

rien fait

J'vais me gêner tiens, c'est de la provoc', ça !!!

Maaaauuuud ??? Où, quand, distance, allures ???

Sortie reportée entre Noël et NA. C'est avec Gene (que tu as vue à mon anniversaire). Cheval : celui qu'elle voudra que je monte. Allures : selon chevaux sortis (jeunes ou plus confirmés). Bois du Stanneux;

Bref : je te dis quoi samedi... Tu as des congés ?? Bisous

PS : peux-tu réenvoyer itinéraire à Muriel en lui demandant de l'imprimer car on part ensemble pour aller chez toi ? merci (ai pas 'imprimante, moi :lime: )

super les photos , quelques visages connus

moi le samedi c'etait au salon a paris et le dimanche je devais etudier , ben oui examen :(

alors c'etait bien ?

Oui Maud j'ai des congés, deux semaines moins un jour (le 2) en principe. Mais mon "chauffeur" un peu moins que ça, de Noël au 2 janvier. Si j'ai l'occasion de me joindre à vous (pour une sortie "jeunes chevaux", hein, pas pour galoper 40 km dans la journée ), ça me ferait drôlement plaisir, tiens ! Merci !

Je renvoie l'itinéraire à Muriel.

Cyd : MERCI pour les photos ! Tiens, il me semble avoir déjà vu ce cheval pie quelque part... :joker:

nabxane10 a écrit:
super les photos , quelques visages connus

moi le samedi c'etait au salon a paris et le dimanche je devais etudier , ben oui examen :(

alors c'etait bien ?

oui oui, très bien.
Comme CYD l'a déjà dit, Tristan est vraiment sympa et pas imbu de sa personne du tout! De bons conseils pour chacun.

et toi le salon du cheval intéressant?
les exams maintenant? pas en janvier? Bonne m**** alors!

bonne ambiance,on dirait?
superbes photos.
je vois que shanya s'est montrée lol!

clemot a écrit:
bonne ambiance,on dirait?
superbes photos.
je vois que shanya s'est montrée lol!

oui bonne ambiance!

ben oui, Shanya ne peut s'empêcher... lol! et encore, là c'est rien... mais je ne pense pas que CYD a des photos...

enfin, c'était vraiment chouette!

he ben shaver, ta jument est vraiment superbe comme ça tondue
Sa robe est vraiment très belle en plus claire et je vois que tu as tout assortit... la classe

merci Emi, tu la verras à Courtil au trec team...

à bientôt

• Créer...