shaver 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 à Oud-Heverlee avec Tristant Gracient (champion de France en 2007 et plusieurs fois champion du monde) ouvert aux cavaliers ayant déjà un petit bagage en TREC (avoir déjà participé au minimum en T2) Les juges de TREC sont gracieusement invités en spectateurs. samedi: POR (max 25 personnes, pas de cheval) dimanche: PTV (max 18 personnes avec votre cheval) 35 € par jour et par personne pour les cours 10 € repas samedi soir 5 € nuit en dortoir 5 € petit déjeuner 5 € pique-nique midi 10 € par jour le box infos et inscriptions: Olivier Teirlijnck olivier@aleashop.be 09 371 69 00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 je ne suis pas là ce we,tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Avec mon "demi-T2" de Courtil, tu crois que je peux y aller ? J'ai envoyé un mail à Olivier (dans mon plus beau NL ) il y a un moment déjà et pas reçu la moindre réponse. Pourtant j'aimerais vraiment bien le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ne t'inquiète pas pour la réponse par mail (je pense qu'Olivier "oublie" de répondre) car j'ai déjà eu souvent le cas qu'il ne réponde à mes courriers. maintenant, il est vrai que c'est embêtant de ne pas savoir si tu es bien inscrite. Alors, je te conseille de lui téléphoner. Saches que si tu ne parles pas bien le néerlandais pas d'inquiétude à avoir, lui parle bien le français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Nous, on viendra certainement le dimanche en tant que "juges de TREC gracieusement invités en spectateurs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Hello, Maintenant que j'ai reçu ma nouvelle boussole Silva avec visée optique intégrée dans la bague centrale, si en plus, je suis le stage. Risque de devenir vraiment trop fort. Alors sportivement, ferai l'impasse...! Suis déjà plus là, bon week-end à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Pffffffffff pourquoi c'est toujours si loin le Trec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Et comme le premier jour il faut y aller à pied (pas de cheval). Vraiment parti cette fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bon alors, qui qu'y va??? Shaver? T'as surement des noms!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Cyd a écrit:Bon alors, qui qu'y va??? Shaver? T'as surement des noms!!! Je devrais effectivement mais Olivier ne m'a pas encore envoyé la liste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 shaver a écrit:Cyd a écrit:Bon alors, qui qu'y va??? Shaver? T'as surement des noms!!! Je devrais effectivement mais Olivier ne m'a pas encore envoyé la liste... Rhooooooo Shaver, je suis sûre que tu as des noms Et toi déjà... tu participes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Pour ma part, j'ai téléphoné à Olivier qui m'a confirmé que j'étais inscrite "pour autant qu'on prenne vraiment des cavaliers de mon niveau en trec" parce qu'il y en a plein qui se sont inscrits dans le but de se préparer pour le championnat du monde l'année prochaine... Donc je croise les doigts pour que les "amateurs" comme moi ne soient pas éjectés au final, on se fera tous petits s'il le faut. Et puis si on ne nous garde pas, Marc Renard ne pourrait pas nous organiser un beau petit stage chez lui à l'occasion (avec la MA, siouplé !) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane10 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 moi je n'y vais pas un peu ecoeurée du trec , je suis contente que la saison est finie mais bon on s'en fou ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 nabxane10 a écrit:moi je n'y vais pas un peu ecoeurée du trec , je suis contente que la saison est finie mais bon on s'en fou ..... Et bien Nabxane .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 prune a écrit: Donc je croise les doigts pour que les "amateurs" comme moi ne soient pas éjectés au final, on se fera tous petits s'il le faut. Et puis si on ne nous garde pas, Marc Renard ne pourrait pas nous organiser un beau petit stage chez lui à l'occasion (avec la MA, siouplé !) ? T'inquiète, Prune, s'ils osent t'éjecter.... ils vont m'entendre :x Et puis, t'auras qu'à venir au trec de Desnié, l'an prochain... mais à cheval cette fois!!! Je vous concocte déjà des "joyeusetés" Au fait, tu te plais bien sur le plateau de Herve??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Cyd a écrit:T'inquiète, Prune, s'ils osent t'éjecter.... ils vont m'entendre :x Et puis, t'auras qu'à venir au trec de Desnié, l'an prochain... mais à cheval cette fois!!! Je vous concocte déjà des "joyeusetés" Oh oui je compte bien venir à Desnié à cheval l'an prochain ! Citation :Au fait, tu te plais bien sur le plateau de Herve??? Dans l'ensemble : oui !!! D'un point de vue équestre, par contre, j'avoue être un peu frustrée par le manque de chemins de terre à proximité de la prairie : pour une balade de deux petites heures (et je n'ai pas toujours le temps de faire plus long), y a pas trop le choix, c'est toujours +/- le même tour. Sympa mais un peu répétitif. Enfin, au moins j'ai l'occasion de prendre des sentiers qui grimpent fort, des passerelles... bref, c'est très différent de la Hesbaye, j'essaie de profiter des quelques avantages que j'y trouve. Pour me consoler, le van n'attend que moi pour bouger, et on a déjà été faire un beau tour en ride & bike du côté du barrage de la Gileppe, c'était vraiment chouette. Samedi on compte remettre ça, je ne sais pas encore par où. Nabxane ?! Qu'est-ce qui se passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane10 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Citation :Nabxane ?! Qu'est-ce qui se passe ? un peu marre , c'est l'hiver et puis les trec c'est usant parfois :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 prune a écrit: Oh oui je compte bien venir à Desnié à cheval l'an prochain ! YYYYYYYYYYaaaiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssseeeeeeeeeee :cheers: Citation :Au fait, tu te plais bien sur le plateau de Herve??? Dans l'ensemble : oui !!! D'un point de vue équestre, par contre, j'avoue être un peu frustrée par le manque de chemins de terre à proximité de la prairie : pour une balade de deux petites heures (et je n'ai pas toujours le temps de faire plus long), y a pas trop le choix, c'est toujours +/- le même tour. Sympa mais un peu répétitif. [/quote] Ah bin oui, ça ne m'étonne pas Enfin, t'es pas très loin des Ardennes, le Staneux, Spa, etc... 10 minutes par l'autoroute, sortie Theux ou Spa... Si tu veux, je te file des tracés dans ces coin là. Yaka d'mander!!! J'ai reçu un mail d'Olivier avec les inscriptions au stage. Toi aussi? Tu es bien dessus, donc pas d'inquiétude! On se verra surement là- bas et Shaver aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Hoooo oui Cyd je veux bien de chouettes tracés, c'est sûr ça ! "On" m'a promis de fréquentes sorties en van dans les belles forêts de Theux et cie, ça tombe bien. Je n'ai pas encore reçu le mail d'Olivier, j'espère qu'il ne m'oublie pas. Vivement le w-e des 8-9 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 C'est ce week end!!! :cheers: :cheers: :cheers: Préparons nos palmes, masque et tuba, bottes, parka, chapeau, parapluie (ha non pas le parapluie ya trop de vent ) Vive la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Et oui c'était ce w-e, et c'était vraiment superrrrr ! Pas le temps de vous raconter maintenant mais je suis encore sur mon petit nuage, l'ambiance était super, Tristan vraiment sympa et ses cours bien foutus (si je vous dis que moi qui attrape des boutons à la vue d'une piste, j'ai passé plus de six heures en manège hier sans jamais m'emm*** et que je remettrais ça demain si je le pouvais... vous me croiriez ? Et bien pourtant, c'est vrai ! ), et l'endroit, pas mal du tout (dommage qu'on n'ait pas eu le temps de beaucoup profiter de la belle forêt derrière le manège). Bilan équestre : on a bien vu la différence entre les nombreux T3/4 présents et Prunette et Djahan qui n'ont guère l'habitude de "travailler", mais on a aussi vu une évolution encourageante au fil de la journée. Voilà que tout d'un coup j'ai très envie de travailler. Je cogite, je cogite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Bravo ma Prunette : tu nous raconteras cela samedi soir, à la lueur du feu de bois, hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Comme tu dis, Prune: c'était fort intéressant (du moins ce que j'ai vu dimanche) et j'aurais bien aimé être à cheval comme toi :( Et Tristan bon pédagogue, sympathique, plein d'humour et pas du tout grande g*** pour un français Désolée de n'avoir pas pu discuter avec toi, à part un petit coucou de loin J'ai qq photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Oui oui, c'était très intéressant! pour ma part, surtout dimanche. Où peut-on voir les photos CYD? Picassa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Maud : ouiiii ! Cyd : en effet, Tristan est vraiment un chouette gars et un bon prof (je lui pardonnerai - pour une fois - d'avoir affirmé un peu vite que Djahan ne passerait pas sous les branches basses au galop... vi vi il l'a fait, nananère !), je referais volontiers un autre stage avec lui, il nous reste une kyrielle d'obstacles du PTV à "étudier". J'ai vraiment apprécié qu'il prenne le temps de m'aider à résoudre nos petits problèmes particuliers, et qu'il ne nous laisse pas juste en rade en disant "z'en êtes pas cap', laissez tomber". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Ma Prunette :j 'adooore les bois de Theux (vais monter ce we dedans...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 On veut les photos!!!! Et un beau récit du week-end... ca nous manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 maud a écrit:Ma Prunette :j 'adooore les bois de Theux (vais monter ce we dedans...) Hhéééé Prune, vas-y... invite-toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 En vrac.... Oups!!!! ...et pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Merci Cyd pour les photos. Et bien Shaver que se passe-t-il? On a décidé de montrer ses prouesses en dressage avec le cabré... C'était pas un stage de trec?! ;-) Euh le coup de la barre d'obstacle c'est bien... mais si la bêbete prend peur, on s'en sort comment?! Félicitations en tout cas! Vivement la nouvelle saison... On s'organiserait pas l'un ou l'autre entrainement entre nous en attendant?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Cyd a écrit:maud a écrit:Ma Prunette :j 'adooore les bois de Theux (vais monter ce we dedans...) Hhéééé Prune, vas-y... invite-toi J'vais me gêner tiens, c'est de la provoc', ça !!! Maaaauuuud ??? Où, quand, distance, allures ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 prune a écrit:Cyd a écrit:maud a écrit:Ma Prunette :j 'adooore les bois de Theux (vais monter ce we dedans...) Hhéééé Prune, vas-y... invite-toi J'vais me gêner tiens, c'est de la provoc', ça !!! Maaaauuuud ??? Où, quand, distance, allures ??? Sortie reportée entre Noël et NA. C'est avec Gene (que tu as vue à mon anniversaire). Cheval : celui qu'elle voudra que je monte. Allures : selon chevaux sortis (jeunes ou plus confirmés). Bois du Stanneux; Bref : je te dis quoi samedi... Tu as des congés ?? Bisous PS : peux-tu réenvoyer itinéraire à Muriel en lui demandant de l'imprimer car on part ensemble pour aller chez toi ? merci (ai pas 'imprimante, moi :lime: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane10 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 super les photos , quelques visages connus moi le samedi c'etait au salon a paris et le dimanche je devais etudier , ben oui examen :( alors c'etait bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Oui Maud j'ai des congés, deux semaines moins un jour (le 2) en principe. Mais mon "chauffeur" un peu moins que ça, de Noël au 2 janvier. Si j'ai l'occasion de me joindre à vous (pour une sortie "jeunes chevaux", hein, pas pour galoper 40 km dans la journée ), ça me ferait drôlement plaisir, tiens ! Merci ! Je renvoie l'itinéraire à Muriel. Cyd : MERCI pour les photos ! Tiens, il me semble avoir déjà vu ce cheval pie quelque part... :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 nabxane10 a écrit:super les photos , quelques visages connus moi le samedi c'etait au salon a paris et le dimanche je devais etudier , ben oui examen :( alors c'etait bien ? oui oui, très bien. Comme CYD l'a déjà dit, Tristan est vraiment sympa et pas imbu de sa personne du tout! De bons conseils pour chacun. et toi le salon du cheval intéressant? les exams maintenant? pas en janvier? Bonne m**** alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bonne ambiance,on dirait? superbes photos. je vois que shanya s'est montrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 clemot a écrit:bonne ambiance,on dirait? superbes photos. je vois que shanya s'est montrée oui bonne ambiance! ben oui, Shanya ne peut s'empêcher... et encore, là c'est rien... mais je ne pense pas que CYD a des photos... enfin, c'était vraiment chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 21 mars 2008 he ben shaver, ta jument est vraiment superbe comme ça tondue Sa robe est vraiment très belle en plus claire et je vois que tu as tout assortit... la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 21 mars 2008 merci Emi, tu la verras à Courtil au trec team... à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 24 mars 2008 cool rdv le 11 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites