Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sand881

Bandes !

Messages recommandés

Stupide poste car stupide question mais je me lance, le ridicule ne tue pas ! Very Happy

Que pensez vous de monter sur terrain mouillé avec des bandes ?
Dans ce cas là, vous en mettez quand même? Vous mettez rien ou alors des guêtres?

Merci Smile
Vu le temps pourri qu'il y a chez moi, je me posais la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le seul problème sur terrain mouillé avec des bandes, c'est qu'à la fin du travail (même avant lol) elles vont être dégueulasses.....dégoulinantes et bonnes à la machines à laver, donc c'est pas vraiment top...

Les guêtres c'est quand même plus pratique quand le terrain est mouillé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
twister a écrit:
Ben le seul problème sur terrain mouillé avec des bandes, c'est qu'à la fin du travail (même avant lol) elles vont être dégueulasses.....dégoulinantes et bonnes à la machines à laver, donc c'est pas vraiment top...

Les guêtres c'est quand même plus pratique quand le terrain est mouillé...


... et lourdes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut vraiment patauger dans l'eau pour que la bande soit mouillée jusqu'a la jambe du cheval. [ Y a quand même 2,3 couches avant la jambes donc ça m'étonnerait ... ]

Moi je ne vois pas d'autre problème appart la saletéSmile ais je ne connais pas non plus l'état de vos pistes =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Pica, elles vont être lourdes et elles vont glisser plus facilement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Pica aussi.


Et ma mono ma dit que quand il fait froid elle font effet " glaçons " sur les jambes et les guetres aussi


( quand il fait TRES froid hein Razz a la limite du gèle et qu'on monte dehors donc c'est deja rare ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alouette a écrit:
D'accord avec Pica aussi.


Et ma mono ma dit que quand il fait froid elle font effet " glaçons " sur les jambes et les guetres aussi


( quand il fait TRES froid hein Razz a la limite du gèle et qu'on monte dehors donc c'est deja rare ^^ )




C'est pire si ton cheval n'a rien du tout nn ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alouette a écrit:
D'accord avec Pica aussi.




Et ma mono ma dit que quand il fait froid elle font effet " glaçons " sur les jambes et les guetres aussi




( quand il fait TRES froid hein Razz a la limite du gèle et qu'on monte dehors donc c'est deja rare ^^ )


Pour les bandes je comprend, mais par exemple des guêtres en cuir, comment peuvent-elles avoir un effet glaçon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela dépend, la plus part du temps, je peux allé de dans, mais quand je dois allé dehors, je mets des guêtres si j'ai pas cours, si j'ai cours ( samedi matin, donc logiquement, j'ai la piste interieure ) je mets des bandages, mais cela dépend aussi si ton cheval est sensible des tendons et tout, pour le moment, je mets le plus possible de bandages vu que les 4 jambes de Oban sont gonflées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne la protège pas si il g-fait froid.


Je sais pas si c'est pire sans mais si ca l'était je pense quon nous dirait d'en mettre Lool Razz


Et les guetres en cuir sont pas ds mon budget XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...