Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 ici m'ete les photo de vos chevaux a donner la patte mon poilu qui donne la papatte :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Je m'inscrit, mais j'ai pas de photos, Oban ne sait pas donné la papatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 je sens que je vais y insérer golden ici alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 j'y inscrit ma tarrée monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 tif a écrit:je sens que je vais y insérer golden ici alors Des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Tennesse qui est un professionnel en la matière xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 il ni en a pas d'autre chevaux qui donne la papattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 sisi Malo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 SISI y a notre bouboule qui le fait mieux que sur la photo mais vu que je ss une photographe renomée j'ai fais clique au mauvais moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 "FaçÔn de parler" .. Hihiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Je m'inscrit, mais pas de photos pour le moment, je suis en train de lui apprendre (j'ai loppé mon bus alors j'ai essayer de lui apprendre aujourd'hui, vers 10h) Elle s'en sort pas mal pour le moment, elle a réussis 1 ou 2 fois à le faire toute seule; mais à la fin elle en avait marre alors elle posée sa tête sur mon épaule et elle s'est endormie ! Trop forte ta mûle Fan-fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Tintin le fait mais j'ai pas encore de photos (zut alors). Je fais essayer d'en faire samedi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partir a écrit: Trop forte ta mûle Fan-fan !! Mercii Fin, maintenant j' essaie de lui ré-apprendre d' une autre manière, et [b]sans bonbons Y a aussi une autre jument à qui on l' a appris, mais bon, c' est pas sa spécialité Sinon, le petit Coquin, qui gratte, qui gratte .. [Ce n' est pas la jambette, mais j' adore la "phÔto" ] Voilà, sa a rien à voir, mais c' est pour vous ressortir quelques photos [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Je m'inscris mais pas de photos de Ratina faisant la jambette ni le pas espagnol :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 je m'inscris mais je n'ai pas de photos sur ce pc-ci, j'en mettrai + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 le mien c'est le faire aussi un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Aaah!!! :cheers: :cheers: Moi faut que j'en fasse de nouvelles de Tenessee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 moi j'en ai une de Radoes qui me serre la pince, et un ede JAngo et moi dans les premis du pas espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 voila ma boulette qui donne la papate et la il se met en quattre pour avoir un bonbon, ben oui c'est un malheureux Et ma ptite boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 hemipento a écrit:et voilà ouaw Emy et Campa.. trop beeeeoooooowww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 ooowwwhhhhh va falloir que je fasse d'autre photo de bourdon a donner la papatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 22 mars 2008 eliott a écrit:voila ma boulette qui donne la papate et la il se met en quattre pour avoir un bonbon, ben oui c'est un malheureux Et ma ptite boulette Quelle gourmande MDR en tout cas elle le fait très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi02 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Eclipse, ma frisonne adorée Elle fait toujours ça, dès que j'arrive, elle lève un antérieur, ou l'autre, toujours celui de mon côté et elle descend la tête, c'est son "salut!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites