Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 alors voici mon toto d'amour le jour de ses 20 ans au domaine equestre de mon amie d'enfance à Pont l'eveque à coté de Deauville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 trop beauuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Waw! Mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 salut Toto !!!! tjrs aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 et vi il fait pas son age !! il aura 23 ans le 15 mai et d'après véto du haras de Compiègne et dentiste peut encore etre monté 4 ans facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Il est superbe Bonne continuation avec ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité keiko Posté(e) le 27 octobre 2007 Il est super !!!!!!!! Tu lui laisses pousser les crins ? j'aime bien comme ça ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 vi je trouve q ça lui donne un air rebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 tu es de quel coin tonerre tu parles de compiegne dans l'oise? tres joli ton tonerre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 23ans Et oui c'est le secret des chevaux aimés et bien entretenu :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 orlando1 a écrit:23ans Et oui c'est le secret des chevaux aimés et bien entretenu :cheers: J'espère que ce sera la même chose pour ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Très joli... et il fait pas du tout son âge... bravo pour tes soins :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 zephyrix a écrit:tu es de quel coin tonerre tu parles de compiegne dans l'oise? tres joli ton tonerre ! oui compiègne dans l'oise merci Toto est très flaté de vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 super le pèpère!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Oh le beau camion !! C'est un J7 ??? J'ai le meme en rouge :geek: Très belles fesses ce tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 et ben je lui aurais jamais donné 23 ans, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites