Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mistral

Messages recommandés

Invité

voici quelque photos de mon Mistral celui que mon ex m'a volé si quelqu'un le reconnait n'hésitez pas à me donner de ses nouvelles je suis sur qu'il l'a vendu.... :( :(
il aura 8 ans le 25 avril il était entier mais j'ai du le faire couper car il devenait bcp trop puissant...
mais quel amour un vrai 4x4 en plus, peur de rien...

Mistral à 8 mos 1/2 dsl pr la qualité.... Embarassed



sa maman croisée trait du nord



son papa étalon trait du nord des haras nationaux 1200kg



mon bonhomme à 4 ans la dernière fois que je l'ai vu :( :(







Toto et Mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espere vraiment qu'on arrivera a te le retrouver un jour ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour lui et pour le réconfort ça me touche beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, c'est pas facile, j'espere pour toi que tu auras des nouvelles de lui.
Il est vraiment beau I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage,j'espére que tu auras des nouvelles

il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle triste histoire!
Il est super beau ton mistral, j'espère que tu retrouveras sa trace et qu'il a été racheté par une chouette famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe
j'éspère que tu le retrouveras et qu'il est bien
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe!


j'espere que tu reussiras a retrouver sa trace...

de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment un très beau cheval puissant j'aime beaucoup.
Les gens font parfois n'importe quoi et se foute des sentiments des gens,moi ça me met hors de moi.
tu n'as pas quelques pistes,marchands ou il aurait pu le vendre etc...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bea et une amie, c'est justement pour la blesser que son ex l'a vendu et refuse d'en parler, mais c'est a elle a vous donner plous de details si elle veux.
je l'aide autant que je peux, on le cherche et esperons tres fort le retouver un jour ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment très beau... Vraiment désolée pour toi... Toutes ces bassesses que des ex peuvent se faire, c'est tellement moche.

Je te souhaite de retrouver sa trace...
Peut-être faire tous les centres et marchands de la région de ton ex... mais je suppose que tu l'as déjà fait...
Courage. fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waow, un trait pie c'est joli mais ça n'est pas courant, ça ne passe inaperçu, ça te laisse d'autant plus de chance de le retrouver.
Tu as mis des annonces sur des forums français pour élargir la recherche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cela fait combien de temps ?
comment peut on voler un cheval !
comment ca c'est passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bea est en picardie, moi ds le sud, c'est pas evident pour les marchands regionnaux, je l'aide comme je peux sur le net et on a decider de mettre des annonces un peu partout pour essayer de le retrouver.
Bea a son ordi qu'au boulot, donc n'est en ligne que du mardi au samedi, je pense qu'elle vous donnera plus de details demain, je lui ai demander de preprer une annonce pour la diffuser un maximum Wink merci pour votre aide , on sait pas ou il peut etre alors france ou belgique, partout ou il y a des chevaux: clubs, prés, concours (si me rappelle bien il est debourré attelage), SVP ouvrez l'oeuil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il n'on pas honte les gens de voler les chevaux jespere que tu retrouvera ton cheval il est magnifque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gens n'ont jamais hont de ce qu'ils font surtout pour ce genre de choses :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci à tous pour votre soutien...

Alors pour résumer l'attitude de mon c*****d d'ex ...

Nous avions une pature juste à côté de la maison de 4 hectares avec 2 sources, j'avais construit un abris de 4 X 9m sous lequel du reste mes animaux3 n'allaient que pour manger leur foin et leur paille le soir !!! lol!
Bref qd j'ai eu mistral mon pépère a eu peur du demi bidon de plastique que j'avais mis ds la source pour qu'ils aient tjs une réserve d'eau claire, et bien se couillon a voulu forcer mistral a boire et oui y en a qui pense que l'on peut se battre avec un cheval de 900kg scratch au bout d'un moment Mistral s'est mis debout a fait une pirouette à donner un coup de cul ds le vide (j'aurais presque préféré qu'il se le prenne....) et est parti plein cul galop suaf que j'ai mis 3 jour à reussir à faire boire mon cheval ds la source et ce malgré Toto j'ai du lui donner moi même à boire puis avec la confiance il s'est rapproché de la source a d'abord bu dans mes mains puis tout seul ouf c'était gagné :fêtee:

puis nous nous sommes séparés, enfin je suis partie car il n'y avait pas qu'avec les chevaux qu'il était violent....malheureusement dans l'urgence je n'ai pas pu prendre mes chevaux j'ai pris chien et chat le coeur brisé...je suis d'abord allée récupérer par la suite mon vieux Toto qui lui a toujours été rien qu'à moi...et je pensais aller rechercher mistral qq mois après là il m'a dit qu'il l'avait emmené près de sa nouvelle demeure dans le 77 et dans la foulée mon amie de Pont l'êveque (dans le calvados) m'a dit avoir vu Mistral en vente chez un marchand de chevaux je n'ai depuis plus aucune nouvelle et vu les menaces de mon ex j'ai préféré laisser tomber "cette" voie là et espère pouvoir retrouver mon pépère il est reconnaissable il y a peu de lourd comme lui...

alors surtout si vous le croisez ou pensez le reconnaitre merci de me le dire...merci de votre aide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'habite dans le 77 mais pas eu connaissance d'un trait pie mais maintenant que je sais je ferai plus attention !Quelle histoire ! triste2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...