Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 A vous pr les commentaires ( déso pr la qualité mais c'est filmé de mon gsm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Trop chou, quand y en a un qui part, l'autre attend qu'il ait fini puis il part rejoindre l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 C'est trop Chacun a son tour Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 excelent comme ils font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Ca, c'est que tu bonheur. ils sont amusant car il font leur départ chacun leur tour, ils ne se suivent pas directe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Et beh !!! Ils s'amusent bien ces deux là, ils pêtent la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Hihi, ça fait du bien de se défouler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ils sont trop ces 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 orlando1 a écrit:ils sont trop ces 2 là c'est le cas de le dire ils vont vraiment bien ensemble...qd ils font pas leurs singeries sans compter que qd je les nourris ils mangent à deux ds la meme mangeoire ou alors dernièrement ils ont réussi à enlever le joint de sélicone d'une baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Equibus a écrit:orlando1 a écrit:ils sont trop ces 2 là c'est le cas de le dire ils vont vraiment bien ensemble...qd ils font pas leurs singeries sans compter que qd je les nourris ils mangent à deux ds la meme mangeoire ou alors dernièrement ils ont réussi à enlever le joint de sélicone d'une baignoire Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 En tout cas je veux bien trouver la même prairie. Dommage que t'es pas plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 ils sont supers tous les deux ! genial de les voir faire !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Chouette vidéo Question à part, c'est quoi le titre de la chanson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Dine a écrit:Chouette vidéo Question à part, c'est quoi le titre de la chanson ? Fatboy slim : right here right now Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Equibus a écrit:Dine a écrit:Chouette vidéo Question à part, c'est quoi le titre de la chanson ? Fatboy slim : right here right now Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 et dire qu'il y a un an ...un an déjà , elle se blessait dans les barbelés et la suite tt le monde la connait. Un an il aura fallu pr la remettre complètement en état! Un an...bouh j'en reviens pas et je pense à ca mnt :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Et le principal, c'est que tu y sois arrivée, c'est super ce que tu as fait pour elle. Regarde là maintenant , comme elle est heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Fantasiaa a écrit:Et le principal, c'est que tu y sois arrivée, c'est super ce que tu as fait pour elle. Regarde là maintenant , comme elle est heureuse ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Super montage ! J'adore ! En forme les loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Fantasiaa a écrit:Et le principal, c'est que tu y sois arrivée, c'est super ce que tu as fait pour elle. Regarde là maintenant , comme elle est heureuse ! Tout à fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ahahha... ils sont en formes les loulous a faire la course comme ca c'set trop amusant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Génial c'est trop mignon, ils s'entendent vraiment super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 les gros le fantomes lol ils sont trop bo comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites