atlantisk 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 J'utilise un mors à aiguilles caoutchouc pour mon gros et j'en suis très satisfaite. Le seul problème étant que l'une ou l'autre aiguille repasse parfois sous la muserolle. Je suppose que je ne suis pas la seule à qui ca arrive et qu'il existe une solution. Mais laquelle?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Moi j ai juste un peu rabaissé ma muserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 il existe des passants d'aiguille en cuir qui se vendent pour fixer les aiguilles pour justement éviter que ça ne se prenne dans la muserolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 il existe des passants d'aiguille en cuir qui se vendent pour fixer les aiguilles pour justement éviter que ça ne se prenne dans la muserolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ahaaaa, me disais aussi qu'il devait bien exister une parade.Mais question bête et stupide, comment ca se fixe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 ta muserolle est elle assez sérée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 oui elle est assez serrée mais c'est un nouveau bridon et il n'a pas encore pris la forme de son ptit nez. Je me disais aussi que avec l'assouplissement du cuir ca ne le ferait plus, mais si ce n'est pas le cas, ca va être embetant, d'où ma question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 c'est pas étonnant ton problème, pas mal de personnes n'utilisent jamais de mors à aiguille sans le fixer avec ça mais perso je n'avais pas ce problème avec la muserolle, donc je ne me suis jamais posé la question de savoir où mettre la fixation, désolée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bon ben j'ai trouvé une photo, je me coucherai moins bête ce soir.Voilà pour ceux que ca intéresse : Reste plus qu'à en trouver en sellerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 moui enfin tu peux peut être bricoler ça doit même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites