Lau11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Voila, j'ai mis de nouvelles photos sur le blog . Des photos de Pirouette montée se qui est assez rare ^^ ... je suis désolé de ne pas les mettre ici mais les hébergeurs rament a mors ... :suspect: Mais surtout, des photos de 1998 ... donc si vous voulez un peu rigolez, c'est le moment ... j'avais 9 ans http://Tos-ka.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Ce que tu peux faire pour mettre les photos ici au lieu de mettre sur un serveur: tu vas sur ton blog tu cliques droit sur l'une de tes photos et tu sélectione "copier l'adresse de l'image" ensuite tu viens créer un nouveau message sur le forum tu cliques sur coller, tu as un lien qui va apparaitre et tu le mets entre [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 d'accord avec alkanette, c'est plus sympa... d'autant que moi je peux pas lire les blogs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Oké lol je vais essayer ... Top sa marche MERCI ^^ Alors mnt 1998 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Rho c'est trop trop trop mimi la photo de 1998 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 val a écrit:Rho c'est trop trop trop mimi la photo de 1998 jallai dire la meme chose ! grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ouaw très jolies tes juments :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Faut pas avoir honte de son passé On est tous passé par là ^^ Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Géniale la photo avec Fllickette, qu'est ce que vous etes mimi trognons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Il y a pleins de chouettes photos sur ton skyblog! (J'ai mis un com sous le pseudo "soleilmatinal"...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Trop chou Bonne continuation avec tes loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Merci a tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites