nino0on 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 <BLOCKQUOTE id=8fd4b084> Et oui j'avais dit jms...et pourtant la preuve en image(s) !!!J'ai demandé à Céline (Réba sur le forum) qu'elle vienne sauter avec ma ptite bête, vu que je ne suis pas très douée et que j'ai un peu perdu la technique depuis mon 1er degré...Elles se sont bien amusées ttes les 2, donc à refaire prochainement;) ! Voilà j'arrête de blablater...la suite bientôt!</BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Sur la derniere photo, elle a un joli coup de saut!!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 moi jadore la derniere photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Trop mignonne ta ptite Dunia, elle a un beau coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 :cheers: :cheers: elle a l'air d'y prendre gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 toute mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Trop mignonne La suiiitee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 28 octobre 2007 Waouw, elle est super bien, surtout sur la 1re photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Elle est trop belleeuuhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 hihi merci tt le monde! normalement samedi prochain rebellote...(bon ici c'était pas bien haut ms pr la première fois on allait pas la dégouter nn plus;) ) la suite qd je reçois le cd,parce que j'ai paparazziter comme une folle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 :cheers: Trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites