orlando1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Voilà quelques tites photos de ce matin Cheyenne qui se trouve bien dans la maisonette d'Océane Cheyenne qui fait du tobogan Les 2 copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 trop fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 elle a un de ses regards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Elle est trop mignonne! Comme elle fait des yeux de chien battu.. C'est trop mignonnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Rhooo elle est vraiment trop craquante... non décidément je pourrais pas lui résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Pourtant il faut résister,ces chiens sont très malins et savent comment amadouer leur maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 d'ailleurs on vit plus souvent chez eux que l'inverse ! trop craquante p'tite cheyenne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Une p'tite lechouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Adorable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Quelle bouille et quel regard!! elle va en faire craquer plus d'un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 hoooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 elle est trop chou ouè avec leur yeux il save amadouer moi ma chienne je peut pas resister a chaquer fois je cède ces pas ma faute elle me fait les yeux comme si elle allait pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 comment ne pas craquer devant un tel regard, je fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites