Eclypse97 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 sur mon blog http://eclypsecompet.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Eh bien dis donc!!! Félicitation!!! Le néerlandais n'est vraiment pas la langue la plus facile non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Eclypse97 a écrit:merciiii super que sa se passe ! contente de te voir ici car y'a 3 jours ( mais poste plus vieux ) je lisai un des tes posts tu disais que tu en avais marre du forum et que tu reviendrais plus suite a des simples conseils ! donc contente de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Magnifique bravo pour tout ce changement je pense t'avoir vu à lanaken au champ du monde jeunes chevaux, mais j'ai pas osée aller te dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Ils sont toujours aussi beau tes loulous Waww je les adores (k) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Félicitation pour ton super bulletin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 tif a écrit:Magnifique bravo pour tout ce changement je pense t'avoir vu à lanaken au champ du monde jeunes chevaux, mais j'ai pas osée aller te dire bonjour tout à fait possible, on y était avec l'école ! Mais tu aurais du venir, ça m'aurai fait plaisirs ! Aller, la prochaine fois alors et merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 haa oui ça faisait super longtemps!! C'est cool pour tes cours bravso, et bonne continuation avec tes chevaux!!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites