-dakota- 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 C0ùc0ù J€ $ù!s @$s€z f!èr€ d€ m0!... je suis fière de moi car: J'ai su monter toute seule a cru sans chaise l'immenseee Lola mdr Et que BambOu a même pas fait la conne mdr Place au photo ! (Les critiques sont les bienvenues mais ditent vous que je n'avais plus monté depuis 3 mois et que je stressais car j'etait en licol sans bombe sur un grand bac.) Ne vous inquiettez pas, j'ai monté sans bombe mais ce n'est pas mon habitude, c'est simplement que j'avais pas l'intention de onté puis que ca m'est venu comme ça Voici les photo Tout d'abord,on descend la prairie... C'est la qu'on remarque que c'est un énorme bac mdr Belle pose,mais vilaine noreilles la Lola ! Jolie photo, y a juste ma tête de déterrée qui gache tout xD J'adore cette photo, elle est magnifique je trouve... Je mange un petit peu... On se secoue maintenant ^^ Un dernier petit portrait pour terminer la séance a cru Voila Maintenant place a ma petite séance de photo de lola et bambou couchée l'une a coté de l'autre C'etait trop trop mignon, place aux photo ! On commence par bambou Trop mimi sur cette photo,Je l'aime ma pouliche... Puis Lola... Et ensuite les deux Leur deux belles têtes Bambou s'est levée et lola reste encore un peu couchée. Lola se roule avant de se lever... Lola se secoue lol Lola et bambou se grattent en même temps, j'en ai fait un montage tellement je trouve cette photo splendide... Lola et bambou repartent promenés ! Balade photo terminée ! Merci d'être passé et de les avoirs regardées A bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Ohh trop beau , j'adore la photo ou Lola tire la langue et l'avant derniere ! trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Sympa le reportage, les photos sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Merchiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ah génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Mciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 sympa ton reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Bambou + Bambou = Bambounette mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Up sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Très jolies photos! Effectivement, celle de ton avatar est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Mciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Trop mignion, joli reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Elle a des supers grandes zoreilles la lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 tres belles tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 elles sont super tes photos!!! J'adore celle ou lola ce secou a coter bambou elle a les oreilles omme les anes ces trop marent!!! :cheers: Tres jolie pouliche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites