Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
donna08

Gala de cloture, Ce la chevalerie, resultats et Photos ..

Messages recommandés

Voila, je suis surement la premiere de retour donc j'ouvre le poste Wink

Mettez ici : - Vos resultats, impressions, photos, remarques, ce que vous voulez CONCERNANT CE CONCOUR Wink ..

Bonne Soirée fleur1

Pour ce qui est de ma part .. PAS de long commentaire, ca en vaut pas la peine.

Je gagne la E7 niv A avec 67.37 %
Je fait 5ieme exaeco en A6 niv A avec 57.62 %

Contente pour la E7, un peu normale.
Sinon pour la A6, c'est pas bien grave, je visualise mes erreurs, j'ai vu qui était devant moi et qui etait derriere moi, je vais bosser plus dure que ce que j'avais fait, et essayer de changer certains etats d'esprit, meme si c'est dure.. On vera au prochain concour ..

Les photos arrivent, j'aurais demain deux photos que j'ai acheté sur place. Et peut etre ce soir des photos de Aina (Nanha), sinon en semaine un CD de hastella et de Patricia.

Sinon chouette d'avoir vu Maud, Muriel, Oban, Hastella, Pirlouit, Nanha. Et merci a Judith et Wendy, franchement sans elles, on rigoleraient moins (hien AIna ?) et puis sans ma prof, je serais meme pas ou je suis. et puis Merci au champion, Cavello, qui a assuré .. I love you

Invité
Félicitation pour ta E7!!

Une reprise moins bonne te permet de te repositionner par rapport aux autres et de te recadrer.

Tu en tire une remise en question personnelle, bravo tout le monde n'a pas cette maturité, tu iras loin si tu gardes cet état d'esprit!

Vivement les photos!!

Merci Moos !!

Les photos de Aina chargent, on ne comprends pas pourquoi elles avaient l'air tres belles sur l'apn, et sur l'ordi elle ressortent en qualité assez mediocre, Aina et moi on comprends pas, mais bon hien la technologie est ce toujours compréhensible .. Enfin bon c'est pas le + important, le plus important est de t'avoir vue Aina, tkt pour les photos ..

je rajouterais au fur et a mesure ici, voici deja quelques unes ..

J'était la, avec Sam ...et je peux te dire que ton loulou est vraiment très beau I love you

Lau a écrit:
J'était la, avec Sam ...et je peux te dire que ton loulou est vraiment très beau I love you

Ah c'est toi qui etait la avec Sam, lors de l'echange Matos hihi ? Je ne savais pas .. merci pour Cavello WinkI love you

Invité

AAAAAAh Soph' trop contente aussi de t'avoir revue!!! Je t'aime foortt !!... Dommage pour les tofs mais comme tu dis c'est loin d'etre le plus important!!!!Vivement jeudi ma chéwwwie et un garnd merci à Wendy (et judith Razz) qui nous ont bien fait rire !!! C'était super...
Very Happy

Citation :
Ah c'est toi qui etait la avec Sam, lors de l'echange Matos hihi ?

Ui ^^

nanha a écrit:
AAAAAAh Soph' trop contente aussi de t'avoir revue!!! Je t'aime foortt !!... Dommage pour les tofs mais comme tu dis c'est loin d'etre le plus important!!!!Vivement jeudi ma chéwwwie et un garnd merci à Wendy (et judith Razz) qui nous ont bien fait rire !!! C'était super...
Very Happy

Ohlaaa quel enthousiasme .. ! Ouai et tkt pas pour le changement plancenoit - la chevalerie, mercredi, tout ce passera bien, et tu retourneras chez Carine [foutre tes botillions et tes tapis partout & Goldine retrouvera ces habitudes de Giraffe lol! ] a paques .. Oui jeudi l'aprem ensemble et seance Photooooos pour Madame Gold. Merci pour tout a toi WinkI love you

Invité
Ooh déçue de pas avoir pu venir vous voir Neutral
Bravo pour ta E7 Soph Smile
Ah oui c'est vrai ma ptite Lavande va avoir une nouvelle ptite voisine d'en face Razz Vivement mercredi Wink

Je serais bien passée mais après avoir monté et m'être transformée en glaçon, j'avais plus le courage... Embarassed Bravo Sophie en tout cas!!!

Invité

oh il est trop minouch tondu I love you

chui là aussi lol!

je ne sais pas si quel'qun a pris des photos, mais ce n'est pas grave!

alors, moi, exactement la même chose que Sophie!

ce matin, je gagne la A6 avec 64,6% et cet aprem, pfiou, 57,57%...mauvais galop, même si aucun faute, c'était mou...1/2h de retard, jument fatiguée, piste et paddock profond, enfin, dommage car si j'étais passée à l'heure prévue, ça aurait été sans doute mieux!

enfin, chouette journée, Soph j'ai ton protocole...

enfin, assez long...surtout quand Sara part avec les clés du camion! :geek:

ptiteblue a écrit:

enfin, assez long...surtout quand Sara part avec les clés du camion! :geek:

Oups Embarassed Sorry

Alors, pour moi :

Ce matin, je trouvais la jument pas du tout régulière dans le trot, piste profonde, beaucoup de perte de cadence je termine 2 ème avec 63% J'ai 2 7 dans les notes d'ensemble, c'est la première fois, super contente

Cet aprèm, je me suis échauffé 20 minutes, mais ce n'est pas grave, 5 minutes en plus n'aurais pas été de reufs mais sans plus, jument très à l'écoute, pèrméable, soumis et tout, je termien 5 ème execo avec 57,62%
Très déçue des points pour la reprise, les seuls truc "mauvais" était la transition galop - pas, galop moyen, léternel reculé :evil: et avancer les mains le long de la crinière...

Voilà, les photos viendront je sais pas quand.

Invité

Moi j'ai pris des photos de toi Isabelle et aussi de Sarah!!!! mais pas le temps mnt de les mettre! ca viendra... Very Happy

nanha a écrit:
Moi j'ai pris des photos de toi Isabelle et aussi de Sarah!!!! mais pas le temps mnt de les mettre! ca viendra... Very Happy

ah oui, c'est vrai, j'avais oublié!! bounce

scuse, mais ce matin, c'est dja loin pour ma cervelle de crapeau! lol!

bravo à tous !!!:cheers: :cheers: :cheers:

Soph' la deuxième photo est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e I love you !

Calimera a écrit:
Génial! :cheers:

Dis c'est une quoi ta veste? elle a l'air bien confortable Smile

Pikeur, de la new collection d'hiver, rouge avec polar a l'intérieur lol! Hihi Une petite Descritpion complete Delphine ..

ptiteblue a écrit:

enfin, chouette journée, Soph j'ai ton protocole...

Ah bon, j'avais demander a Maité de le prendre .. Enfin du moment que tu l'as et qu'on se le passe cette semaine, pas de soucis Wink

Invité
chouettes pour les résultats ds l'ensemble

pour tes photos, tuétais en mode sport?

Je pense que l'apna régler les ISO avec la luminosité ce qui donne des photos comme tu as la

Soph': finalement on est parties avant la remise des prix parce que on devait encore sortir les chevaux lol!

Moi j'ai des photos de Sophie,Isa, Sara,Delphine et je pense que c'est tout pour les personnes du forum lol!

Elles chargent, je les met sur cd et elles arrivent Very Happy

Et j'ai vu, donna,pirlouit,oban,ptiteblue, maud,"fanny", noinoi,nanha,delD et je pense que c'est tout lol!

hastella a écrit:
Et j'ai vu, donna,pirlouit,Hastella,ptiteblue, maud,"fanny", noinoi,nanha,delD et je pense que c'est tout lol!

Wink

Bravo à vous toutes.
Maud et moi avons passé un super dimanche à vous admirer. On reviendra !

Muriel a écrit:
Bravo à vous toutes.

C'tes chouette de faire ta conaissance, on se revoit a Malines .. Wink

Bravo à tous, ça c'est bien passé dis donc, on a des pros sur le forum :cheers:

je t'ai vu lors de ta reprise vers 13h30 plus ou moins Donna c'était bien!

moi j'y allais pour voir des amis qui passaient.

Shireen av Rebell ( 5è en M) , Claudia av Oudino, Guiseppe av Up Seven ( 3è en E7), et Tess av Phénomène ( 9è en M).

Claudia a du abandonner tellement qu'oudino était débil.. rien qu'a regarder les pots de fleurs... il a fait tt la longueur et contre épaule en dedans.. il est grave celui la..

donna08 a écrit:
Muriel a écrit:
Bravo à vous toutes.

C'tes chouette de faire ta conaissance, on se revoit a Malines .. Wink

Moi aussi je suis contente de t'avoir rencontrée.
Rendez-vous à Malines :cheers:

Ha ha qui revoilà qui ??? moiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Alors, Sophie, chose promise, chose due: on est venues Muriel et moi, et sans regret . J'ai passé une super journée...

D'abord, avec Tara sur mes genoux, le joli petit chiot de Ptiteblue I love youI love you
Ensuite, j'ai apprécié Cavello et Donna au plus haut point ! Ca y est : j'ai le virus, suis de + en + fan du couple !! Pauvre Sophie message1 tu pourras compter sur moi pour te booster le moral !! Very Happy

Ensuite, avec Rania et Petiteblue dont les progrès sont géants :cheers: :cheers:

Et puis avec Noinoi,Florence et sa belle NAtalya...

On a vu de belles reprises (celles d'Ingrid mais aussi celles d'un certain Bertrand sur un magnifique cheval noir, entre autre !!) et puis on a vu des choses moins belles...j'ai pu tenir ma langue, mais la prochaine fois, pas sûre que mon éducation aura le dessus :evil: :evil:

Invité

alors moi contrairement a tout le monde je n'ai qu'un mot a la bouche : CATASTROPHIQUE

le matin ca allai +- sauf que mon cheval etait sur exitée a cause du vent mais il y avait des bon morceaux dans ma reprise d'ailleurs j'ai plien de 7 mais a la fin j'ai lachée et donc des 4 on suivi .... Embarassed mais j'ai eu 58,...%

alors apres midi le paddock etai bondée, ca ma stressé , et j'ai jamais fait une reprise aussi mediocre d'ailleur j'ai eu 51,...% j'avai jamais fait de A6 et je lavai jamais repetée ca explique un partie. Je connai mes erreurs , et j'ai encor besoin de beucoup d'entrainement sur celle-ci
donc je n'avais qu'un seul envie c'etait de rentrée chez moi

encore bravo sophie, malgrée ce que tu disai a la base Smile vous pourrez allée loin WinkI love you

tutu0103 a écrit:
alors apres midi le paddock etai bondée, ca ma stressé ,

Je me le suis bien dit que ça ne devait pas être évident d'échauffer son cheval parmi tout ce monde !

C'est clair de la paddock, bof quoi, tu savais pas allongé un peu sans te faire arrêté tout les 2-3 foulées :evil:

tutu0103 a écrit:
alors moi contrairement a tout le monde je n'ai qu'un mot a la bouche : CATASTROPHIQUE

le matin ca allai +- sauf que mon cheval etait sur exitée a cause du vent mais il y avait des bon morceaux dans ma reprise d'ailleurs j'ai plien de 7 mais a la fin j'ai lachée et donc des 4 on suivi .... Embarassed mais j'ai eu 58,...%

alors apres midi le paddock etai bondée, ca ma stressé , et j'ai jamais fait une reprise aussi mediocre d'ailleur j'ai eu 51,...% j'avai jamais fait de A6 et je lavai jamais repetée ca explique un partie. Je connai mes erreurs , et j'ai encor besoin de beucoup d'entrainement sur celle-ci
donc je n'avais qu'un seul envie c'etait de rentrée chez moi

encore bravo sophie, malgrée ce que tu disai a la base Smile vous pourrez allée loin WinkI love you

Aïe un paddock bondé c'est l'horreur surtout quand on a un cheval qui supporte difficilement.
Si c'était ta première A6, et dans les circonstances que tu expliques, c'est encore pas trop mal, tu es au dessus des 50. Courage, ça ira mieux la prochaine fois!

VOILA J'AI ENLEVER LES PHOTOS DE CAVELLO, JE SUIS COMPLETEMENT CHOQUÉ, ENERVER, LES COMMENTAIRES NE DEMANDAIENT PAS D'ETRE FAIT. SUR CE, BONNE SOIRÉE AUX AUTRES.

DESOLEE DE VOUS MELER A CELA, ET DE FAIRE FOIRER POSSIBLEMENT LE POSTE, MAIS JE COMPRENDS PAS LA REACTION DE CERTAINES PERSONNES FACE A DEUX BETES PHOTOS RETOUCHÉE OU NON.
bONNE SOIRÉE AUX AUTRES ET ENCORE DESOLÉE

ptiteblue a écrit:
scratchscratchscratch

Moi aussi je ne comprends pas confusedscratchscratch !! Que se passe-t-il ? Donna peux-tu remettre ces deux jolies photos, svp ??? Nan, mais, nous en priver.... :rendeer:

Oups... j'ai pas suivi... en tous les cas j'ai eu le temps de les voir et je les trouvais très belles !!!

Nath a écrit:
Oups... j'ai pas suivi... en tous les cas j'ai eu le temps de les voir et je les trouvais très belles !!!

Ben oui, elles sont belles !!

Invité
j'en ai que qqunes mais j'ai bientot fini et je te les envois

Pirlouit a écrit:
j'en ai que qqunes mais j'ai bientot fini et je te les envois

Moi aussi, suis impatiente de les voir...Viiiite, Pirlouit !! Wink

maud a écrit:
Nath a écrit:

Ben oui, elles sont belles !!

Et si quelqu'un a osé dire le contraire, dis-nous qui c'est qu'on l'étripe lol! :twisted: :bom: rien fait

• Créer...