donna08 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Apparement elles sont moche a creuvée alors FINI LES PHOTOS DE CAVELLO SUR LE FORUM ET C"EST TOUT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Nath a écrit:maud a écrit:Nath a écrit:Oups... j'ai pas suivi... en tous les cas j'ai eu le temps de les voir et je les trouvais très belles !!! Ben oui, elles sont belles !! Et si quelqu'un a osé dire le contraire, dis-nous qui c'est qu'on l'étripe :twisted: :bom: Sais pas ce qui s'est passé Et c'est vrai que pour avoir vu les photos originales hier, elles étaient un peu claires donc si Donna les a foncées, c'était forcément mieux ! Donna: remets-les,remets-les, remets-les ...mais je reviens viiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 donna08 a écrit:Apparement elles sont moche a creuvée alors FINI LES PHOTOS DE CAVELLO SUR LE FORUM ET C"EST TOUT ! moi je les trouvais très bien ces 2 photos! heureusement j'ai eu le temps de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 moi aussi je les ai vue! je n'en ai pas acheté hier car ils n'en avaient pas fait beaucoup, et sur les 5-6, deux au salut, alors que j'en ai déja plein au salut! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 en effet les deux photosétaient très jolies la meilleure facon de faire taire les idiots c'est de ne pas y preter attention laisse nous les photos ne laisse pas les autres gacher ton plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Snurfygirl a écrit:en effet les deux photosétaient très jolies la meilleure facon de faire taire les idiots c'est de ne pas y preter attention laisse nous les photos ne laisse pas les autres gacher ton plaisir Merci a tous pour dire qu'elles sont jolies. Mais je ne change pas mon avis, je ne les remettraient pas, pour ceux qui veulent mon sky sera a jour comme il l'a toujours été. Ce sale commentaire vraiment meme pas constructif mais fait pour blessé, m'a eu, et a présent, je peux m'en passé et ca fait qqch de mal en moi, alors les photos de Cavello, on s'en passera aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Les photos de Cavello, les photos, les photos, les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Non desolée elles reviendront pas, et puis ca change rien, voila ca a foutu le poste en l'air desolée mais faut pas jouer avec me sentiments non plus, deja qu'on a remarqué que j'etais fragile et vite enervée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 donna08 a écrit:Snurfygirl a écrit:en effet les deux photosétaient très jolies la meilleure facon de faire taire les idiots c'est de ne pas y preter attention laisse nous les photos ne laisse pas les autres gacher ton plaisir Merci a tous pour dire qu'elles sont jolies. Mais je ne change pas mon avis, je ne les remettraient pas, pour ceux qui veulent mon sky sera a jour comme il l'a toujours été. Ce sale commentaire vraiment meme pas constructif mais fait pour blessé, m'a eu, et a présent, je peux m'en passé et ca fait qqch de mal en moi, alors les photos de Cavello, on s'en passera aussi. oui tout à fait passe au dessus des commentaires blessants. Montre toi plus maligne que la personne en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Faut te blinder, Donna ! Plus tu vas monter de niveau, plus il y aura critiques, jalousies et commentaires divers ! C'est ça, être sous les feux de la rampe: on s'y met, on sait qu'on récolte des avis positifs et/ou négatifs...peu importe, Donna,peu importe... T'es blessée ? ok, tu l'as dit ! Mais pense à ceux qui aiment admirer un tout joli poney (j'adoooore, lui aussi, il aime mes bisous d'ailleurs nananèèèèèèère !!), une jolie cavalière qui bosse et fait de son mieux... Pense à ceux qui sont sincères et laisse les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 donna08 a écrit:Non desolée elles reviendront pas, . Je savais que j'aurais dû te les piquer hier Soit, fais comme tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 cton choix, c'estdommage de les laisser gagner comme l'a dit maud ilfaut se blinder et avancer,prendre saforce dans ces réflexion et ne pas les laisser t'envahir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 qu'est-ce qui c'est passé???? ai pas compris, j vois mm pas un commentaire déplacé? ou alors faut vraiment que j change mes lunettes.... explications????? Elles etaient bien jolies ses photos. Et les resultats aussi d'ailleurs, grand bravo pr la 1er place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Snurfygirl a écrit:cton choix, c'estdommage de les laisser gagner comme l'a dit maud ilfaut se blinder et avancer,prendre saforce dans ces réflexion et ne pas les laisser t'envahir Oui, Maud et toi avez surement raison, mais c'est pas la premeire fois, et c'est QUE pour moi, c'est pr bcp de monde, ce qui me cidere c'est les gens qui ont rien avoir dans le milieu qui se permette d'en foutre une couche, est ce de la jalouise ? je sais pas. De la mechanceté ? je sais pas. Mais ce que je sais, c'est que c'est débile, blessant, inutile egalement. De toute maniere ca m'a blessé et c'est dit, et dorénavant, bha les photos ca sera sur mon blog, si je le garde celui la, et c'est tout. Merci a vous tous en tout les cas, desolée que le poste est foutu en l'air maisc'est vraiment ralant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 floflo1203 a écrit: qu'est-ce qui c'est passé???? ai pas compris, j vois mm pas un commentaire déplacé? ou alors faut vraiment que j change mes lunettes.... explications????? Elles etaient bien jolies ses photos. Et les resultats aussi d'ailleurs, grand bravo pr la 1er place. le commentaire a été fait sur MSN, pour que bien sure personne ne le voit pcq c'etais sec et mechant. Sinon, merci pour les photos, et les resultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Je pense au contraire que tu devrais les laisser ces photo et meme en rajouter tout plein! pcq en les enlevant justement, tu donnes raisons aux critiqueurs, peu importe qui ils sont, c'est encore pire si ils n'y connaissent rien! Et puis pour le plaisir des yeux, remets-nous en. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 floflo1203 a écrit:Je pense au contraire que tu devrais les laisser ces photo et meme en rajouter tout plein! pcq en les enlevant justement, tu donnes raisons aux critiqueurs, peu importe qui ils sont, c'est encore pire si ils n'y connaissent rien! Et puis pour le plaisir des yeux, remets-nous en. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Peut etre mais ca reste ainsi, les photos sont 'moche a creuvé', 'terne', 'retouché or il fallait pas', et toutes mes autres photos sont 'moche'et 'pas nette', aussi moche que le contenu alors alors, On sen passera Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti161 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Moi, super. Le Shelton commence à se calmer. 59,5% en L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Déja qq photos de maité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ho quelles sont jolies, Ptiteblue surtout la 1ere où tu souris !! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 maud a écrit:Ho quelles sont jolies, Ptiteblue surtout la 1ere où tu souris !! :cheers: :cheers: je pense que je disais bonjour à Fanny ou à Laetitia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 ptiteblue a écrit:Déja qq photos de maité... hey ....on dirait que ptit à petit elle commence à ne plus tjrs avoir les oreilles en arrière :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Elle est très jolie et bosse toujours mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ptiteblue a écrit: faudrait lui dire de se reveiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Elle dort pas, elle se concentre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Sophie tu esxageres. La tu réagis vraiment de facon immature & tu fais ta gamine. Ca n'a rien avoir avec ton poney, mais avec les photos. Parce que oui, la personne qui a critiquer les photos est bien forte dans son domaine & on peut dire tout ce qu'on veut, tu n'as pas le niveau comparer a elle, meme si parfois, tu arrives a sortir des chouette photo. Alors maintenant, venir faire la vicitime sur le forum, c'est vraiment immature. Maintenant, ca n'a rien contre toi, j't'aime bien, si c'est vrai, mais tu sais bien que je suis franche & que je dis tout donc voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 maud a écrit:Elle dort pas, elle se concentre !! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Venoch-Scary a écrit:Sophie tu esxageres. La tu réagis vraiment de facon immature & tu fais ta gamine. Ca n'a rien avoir avec ton poney, mais avec les photos. Parce que oui, la personne qui a critiquer les photos est bien forte dans son domaine & on peut dire tout ce qu'on veut, tu n'as pas le niveau comparer a elle, meme si parfois, tu arrives a sortir des chouette photo. Alors maintenant, venir faire la vicitime sur le forum, c'est vraiment immature. Maintenant, ca n'a rien contre toi, j't'aime bien, si c'est vrai, mais tu sais bien que je suis franche & que je dis tout donc voila. HEU on se calme là :twisted: ??? Il me semble qu'on se réécarte du sujet initial et amener encore de l'huile sur le feu n'est vraiment pas une bonne idée (c'est une gaminerie aussi de la faire alors que chacun a essayé de ramener un peu de sérénité sur ce post !!!!!!!!) Donc, la journée à la Chevalerie était très chouette...J'ai vu de jolis chevaux (Cavello, Urania, Oban, un beau Noireaud,un joli bai trèès bien monté dans le Master,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ptiteblue a écrit:maud a écrit:Elle dort pas, elle se concentre !! :cheers: :cheers: :cheers: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Citation :Donc, la journée à la Chevalerie était très chouette...J'ai vu de jolis chevaux (Cavello, Urania, Oban, un beau Noireaud,un joli bai trèès bien monté dans le Master,...) tu oublies une petite boule de poils qui est sur mes genoux pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 maud a écrit:Venoch-Scary a écrit:Sophie tu esxageres. La tu réagis vraiment de facon immature & tu fais ta gamine. Ca n'a rien avoir avec ton poney, mais avec les photos. Parce que oui, la personne qui a critiquer les photos est bien forte dans son domaine & on peut dire tout ce qu'on veut, tu n'as pas le niveau comparer a elle, meme si parfois, tu arrives a sortir des chouette photo. Alors maintenant, venir faire la vicitime sur le forum, c'est vraiment immature. Maintenant, ca n'a rien contre toi, j't'aime bien, si c'est vrai, mais tu sais bien que je suis franche & que je dis tout donc voila. HEU on se calme là :twisted: ??? Il me semble qu'on se réécarte du sujet initial et amener encore de l'huile sur le feu n'est vraiment pas une bonne idée (c'est une gaminerie aussi de la faire alors que chacun a essayé de ramener un peu de sérénité sur ce post !!!!!!!!) Donc, la journée à la Chevalerie était très chouette...J'ai vu de jolis chevaux (Cavello, Urania, Oban, un beau Noireaud,un joli bai trèès bien monté dans le Master,...) Je remets pas de l'huile sur le feu mais y'a un moment ou y'en a marre de voir la meme personne faire sa victime ou se plaindre. Mais quand meme, bravo pr sa premiere place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Venoch-Scary a écrit:maud a écrit:Venoch-Scary a écrit:Sophie tu esxageres. La tu réagis vraiment de facon immature & tu fais ta gamine. Ca n'a rien avoir avec ton poney, mais avec les photos. Parce que oui, la personne qui a critiquer les photos est bien forte dans son domaine & on peut dire tout ce qu'on veut, tu n'as pas le niveau comparer a elle, meme si parfois, tu arrives a sortir des chouette photo. Alors maintenant, venir faire la vicitime sur le forum, c'est vraiment immature. Maintenant, ca n'a rien contre toi, j't'aime bien, si c'est vrai, mais tu sais bien que je suis franche & que je dis tout donc voila. HEU on se calme là :twisted: ??? Il me semble qu'on se réécarte du sujet initial et amener encore de l'huile sur le feu n'est vraiment pas une bonne idée (c'est une gaminerie aussi de la faire alors que chacun a essayé de ramener un peu de sérénité sur ce post !!!!!!!!) Donc, la journée à la Chevalerie était très chouette...J'ai vu de jolis chevaux (Cavello, Urania, Oban, un beau Noireaud,un joli bai trèès bien monté dans le Master,...) Je remets pas de l'huile sur le feu mais y'a un moment ou y'en a marre de voir la meme personne faire sa victime ou se plaindre. Mais quand meme, bravo pr sa premiere place Chuuut, plus de bruit, il est l'heure de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bon, me suis pas amusée à aller voir ou c'est parti en c...lle mais de ttes facons, je m'en fiche parce que moi, je les ai vu en vrai...nanananère. Et ils sont tous treès jolis, très nets, très pas retouchés. Cavello et Sophie vous êtes nés pour aller ensemble, jolie demoiselle sur joli cheval.La classe.Je n'ai pas eu la chance d'avoir vu la reprise du matin mais bon, celle de l'aprèm, j'aimerais déjà pouvoir faire pareil donc, respect... Pti blue, j'ai beaucoup aimé les déplacements de ta jument...et la reprise, chouette à regarder. J'ai vu et croisé pleinnnn de gens hyper sympatoches. Et moi qui ne suis pas une grande passionnée de dressage, j'en ai pris plein les mirettes donc...bravo à toutes (ya pas d'homme ds le lot donc je n'ajoute pas le "tous")(le seul dont je me souvienne avait une sorte de méduse rouge sur la tête et montait un cheval qui n'avait pas l'air trop heureux de donner ce qu'on lui demandait de donner!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Je veux pas être méchante mais faudrait un peu t'endurcir et accepter certaines choses mieu que sa pcq si tu commence comme sa ... je voudrais pas être a ta place plus tard pcq des commentaires et toute autre chose méchante, sa ne fait que commencer et si tu crois être la seul a en avoir tu te trompe ... Tu ne devrais pas te laisser faire comme sa ... c'est domage mais si sa te fait plasir ... enfin je repete encore une fois, les photos étaient magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 petite Donna ... je te comprends, énormément ! Beaucoup de gens sont méchants, médisants, critiqueurs et jaloux ! Heureusement, il n'y a pas que tout cela dans la population, il y a également des gens biens, gentils, sympa, pas jaloux, pas envieux, pas médisants... Ils sont rares, mais il y en a ! Je peux totalement comprendre que tu ne veuilles pas remettre les photos, dommage pour nous... De toute manière, que cette personne le sache, ce ne sont pas les photos que l'on regarde, mais l'acteur et le cheval, leur mouvement à l'instant présent, leur attitude. . . C'est un bien petit acte que de descendre le papier glacé, mais bien plus difficile de parler du sujet... Courage, et puis... il faut plaindre les gens comme ça, qui finalement critiquent mais feraient vraiment mieux de se regarder dans le miroir, car la vie passe sans eux, tellement ils ont stagnés pour mieux critiquer et médire ! A bon entendeur. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ps : moi, je félicite de tout mon coeur Laeti avec Shelton, dont ses points ne cessent d'augmenter, et Shelton de progresser et se calmer !!! ( bon, ok, j'arrête mes rimes !!! ) . Félicitations à ce couple, mais surtout à la persévérance de la propriétaire d'un ado en pleine crise !!!Vous allez y arriver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ps 2 : Sinon, j'ai vu : Donna (and YES, I speak english ) Ptiteblue Maud (en coup de vent... snif ) Muriel (idem... re-snif... et vous trouvez que je dicte comme une hotesse de l'air ??? ) Fanny Oban Hastella Nahna (j'ai eu l'impression qu'elle me fusillait du regard... j'ai donc pas insisté... oups... ) Sinon, j'ai groomé Florence avec Nathalya, qui fait première en L , et 3 ème en masters (La juju a une dent contre les hortencia !! elle trouvait ça déplacé ! Non mais !!! t'as raison tite juju !! ) Bertrand Liegard, et le cheval noir était sûrement Azzaro Black (en niveau 3 Maud ? ) Ingrid a très bien monté, mais malheureusement, il y a eu un souci de 10 points ... juste 5 % en plus... no comment! Par contre,je suis un peu déçue... je trouvais que le niveau des masters n'était pas brillant... Beaucoup de cavaliers de niveau 2 et 3 derrière, ... était-ce les décorations peu appréciées de nos amis les poilus ? Je ne sais pas, mais je trouve que c'était fort dommage... Re-Par contre, les cadeaux étaient magnifiques, nombreux, diversifiés, pratiques... violà, je me tais maintenant (mais surtout vais dormir ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Entièrement d'accord avec tous les propos de ma petite Sam (surtout celui concernant la méduse rouge...) et ceux de Noinoi... toutes les deux ! Noinoi : on remettra ça très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 moi je suis contente, les pots de fleur le matin elle n'a même pas regardé par contre, le bidet étalé le long de la tribune de la piste extérieure m'a valu un arrêt net avant d'entrer en piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Merci Maud, Noinoi, Sam, et autres .. Je ne repondrais plus sur ce poste, et les photos de Cavello reviendront pas. Sur ce bnne journée, et pe au prochain concour .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 et Noinoi tu m'oublies?? :( sinon bravo à tous!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Laeti a écrit:Moi, super. Le Shelton commence à se calmer. 59,5% en L. génial Leati ca doit faire plaisir qd cheval se pose petit a petit:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 donna08 a écrit:Peut etre mais ca reste ainsi, les photos sont 'moche a creuvé', 'terne', 'retouché or il fallait pas', et toutes mes autres photos sont 'moche'et 'pas nette', aussi moche que le contenu alors alors, On sen passera Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompom1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Laeti a écrit:Moi, super. Le Shelton commence à se calmer. 59,5% en L. Et tu peux être fière de toi pour tout le boulot que tu viens d'effectuer ces derniers mois, de t'être accrochée parce qu'il faut reconnaître que ce cher Shelton a essayé de se la jouer comme il l'entendait... Alors pour tout ça je te tire mon chapeau je suis super super contente pour toi ... et je pense sincèrement que tu viens d'effectuer un grand bon en avant... Puis tu sais ce qu'on dit hein, les chevaux avec pas mal de caractère sont souvent des bons chevaux ...(mais ça le potentiel on sait qu'il l'a!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Pompom a écrit:Laeti a écrit:Moi, super. Le Shelton commence à se calmer. 59,5% en L. Et tu peux être fière de toi pour tout le boulot que tu viens d'effectuer ces derniers mois, de t'être accrochée parce qu'il faut reconnaître que ce cher Shelton a essayé de se la jouer comme il l'entendait... Alors pour tout ça je te tire mon chapeau je suis super super contente pour toi ... et je pense sincèrement que tu viens d'effectuer un grand bon en avant... Puis tu sais ce qu'on dit hein, les chevaux avec pas mal de caractère sont souvent des bons chevaux ...(mais ça le potentiel on sait qu'il l'a!!!! ) le pire c'est que a l'écurie ilparait pas dutout comme ca, il parait tout bien tout concentré j'ai du mal a immaginer ce qu'il peutfaire endehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Pour Donna, il ne faut pas prêter attention à ça comme ont dit les autres, c'est de la gaminerie rien de plus, même si ça blesse ce que je comprends tout à fait, il faut passer à côté, les gens sont jaloux rien de plus .. Tu devrais au contraire en profiter, montrer toutes ces jolies photos de toi et ton cheval, et être fiere de faire envier certaines personnes! Voilà, rien de plus. Je comprends ta réaction car je sais ce que ça fait, ça m'est déjà arrive. Mais il faut passer à côté, il y aura toujours des gens pour te critiquer, il y aura toujours cette méchanceté gratuite, quoi que tu fasses. Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti161 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Merci à Pompom, Snurfygirl et Noinoi. Ca me fait très plaisir. Faut dire qu'il m'en a fait baver cet ado rebel lol.... Mais bon, au vu des résultats, ça vaut la peine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti161 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Pompom a écrit:Laeti a écrit:Moi, super. Le Shelton commence à se calmer. 59,5% en L. Et tu peux être fière de toi pour tout le boulot que tu viens d'effectuer ces derniers mois, de t'être accrochée parce qu'il faut reconnaître que ce cher Shelton a essayé de se la jouer comme il l'entendait... Alors pour tout ça je te tire mon chapeau je suis super super contente pour toi ... et je pense sincèrement que tu viens d'effectuer un grand bon en avant... Puis tu sais ce qu'on dit hein, les chevaux avec pas mal de caractère sont souvent des bons chevaux ...(mais ça le potentiel on sait qu'il l'a!!!! ) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bon, j'ai enfin mes photos Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites