Vanille17 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 J'y vaiis en 90cm Poney le samedi 03 Qui d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 j'y vais pas :( gevses c'est vachement loin de chez moi et jai pas de points au challenge en 80 cm dc tampis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Y a pas besoin d'avoir des points lol Enfin, tant pis, on se verra autre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Vanille a écrit: J'y vaiis en 90cm Poney le samedi 03 Qui d'autre ? diis tu vas a la nuit du cavalier GHCR ? moi j'essayerai de venir , c'est le 16 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Oui oui j'y vais =D Je suis 3ème ( je crois ) au Challenge Ethias du 1m Enfin, c'est pas pour ça que je viens, j'ai pleins d'amis qui s'amènent donc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 héhé ! Moi aussi j'y vais :p je suis 4eme ex au challenge LiLi Gaufrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites